Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Mer 26 Oct 2016 - 15:33
DÉSINHIBITION, Tome 1 : Apprends-moi


lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Desinhibition,-tome-1---apprends-moi-868976-264-432

Résumé

Quand la vie tue,

Que la douleur est insupportable,

Que le passé est trop présent,

Et que les remords rongent.

Comment garder espoir ?

Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.

Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.

En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?


459 pages
Evidence Edition
Collection : Vénus
18 janvier 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DÉSINHIBITION, Tome 2 : Reviens-moi


lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Desinhibition,-tome-2---reviens-moi-871504-264-432

Résumé

Quand la vie pousse ceux qui s’aiment à se quitter,

Qu’il faut se reconstruire seule, après avoir appris à vivre à deux,

Et que le cœur pense réussir à oublier,

Est-il encore possible d’être heureux ?

Un gala, deux phrases échangées et tout s’écroule à nouveau.

Quand les sentiments et les démons s’emmêlent et cherchent à détruire l’amour,

Le pouvoir du cœur sera-t-il plus fort que tout ?


377 pages

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désinhibition, bonus : Ravive-nous


lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Desinh10


Résumé


Que sont-ils devenus après la naissance de leurs enfants ?
Comment a évolué leur relation ?
Sont-ils toujours autant amoureux ?
Cette nouvelle vie est-elle si simple qu'ils le pensaient ?
Et si reprendre là où tout s'était arrêté avant de devenir parents, nécessitait un retour aux sources ?


272 pages
22 juillet 2017


Dernière édition par Lana le Lun 24 Juil 2017 - 21:17, édité 8 fois

_________________
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty Re: DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Mer 26 Oct 2016 - 15:50
Tout d'abord je tiens particulièrement à remercier Lara Game, l'auteure pour cette lecture en avant première. Merci pour ta confiance et pour ce coup de cœur littéraire lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA 3746437895  



Angelina Belina quitte l'Italie et débarque à Cincinnati aux Etats-Unis pour débuter une nouvelle vie et se reconstruire. Qui dit nouveau départ dit nouveau boulot, Angelina décroche un super boulot en tant qu'assistante dans une célèbre boîte de photographes.
Alors qu'elle se rend à l'expo de son amie Paola, elle va faire une rencontre qui va "Bousculer" tous ses projets.
Jack, beau, sexy, riche ( très riche même), séducteur ... en bref c'est un homme charismatique. Mais c'est également un homme à femme, il n'y a que les conquêtes d'un soir qui l’intéresse rien de plus.
Mais notre belle italienne ne se laisse pas approcher facilement et Jack veux Angelina dans son lit, va-il y arriver ?




L'écriture est fluide et sans fioriture, les personnages sont attachants ce qui rend la lecture addictive à souhait. J'adore Angy qui n'est pas une potiche manucuré mais bel et bien une jeune femme talentueuse, quant à Jack cet homme qui ne se donne pas le droit d'aimer eh bien je l'adore !!
Lara tu n'a rien à envier au grand nom de la littérature érotique ! Les scènes de sexe sont chaudes et terriblement sexy.
Mesdames les lectrices attention à vos petites culottes Laughing




Dernière édition par Lana le Mer 12 Avr 2017 - 13:07, édité 1 fois

_________________
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty Re: DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Mer 9 Nov 2016 - 10:27
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2




Dernière édition par Lana le Mar 3 Jan 2017 - 16:36, édité 2 fois

_________________
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty Re: DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Mer 9 Nov 2016 - 10:44
Tome 2


Je tiens une nouvelle fois à te remercier Lara Game pour la confiance que tu m'as accordé en mettant ce joyaux entre mes mains  lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA 1846737435




Ce second tome m'a fait passer par différentes émotions. Tout d'abord l’appréhension et la joie des retrouvailles entre Angelina et Jack. Les déclarations de Jack à Angy sont magnifiques, il y a entre eux un amour inconditionnel.
Puis j'ai été complètement chamboulé par les événements : l'angoisse, la colère, les larmes aux yeux ( d’ailleurs Lara tu me dois une manucure car j'ai rongé mes ongles de stress) et enfin le soulagement pour ensuite repasser aux rires, aux papillons dans le ventre et terminer sur une superbe fin.
Il faut maintenant dire au revoir aux beau Jack et à la sulfureuse Angelina.

Je n'avais qu'une envie terminer ma lecture mais en même temps je ne voulais pas arriver à la fin du livre. Je sais c'est contradictoire ce que je dis mais lisez ce roman et vous vous rendrez compte du talent de l'auteure à nous faire vivre de telles émotions.
je sais déjà que c'est une lecture que je n'oublierais pas de si tôt !

Encore merci pour ce coup de cœur littéraire  lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA 2390160127






- Angelina ! Comment allez-vous ma chérie ? Vous avez l'air pâle.
Que dire? Votre fils est une bête de sexe ? Non... contente-toi de sourire !


***


Si un jour je disparais de ta vie, je veux que tu saches que ça ne sera pas de mon plein gré. Alors promets-moi de me chercher partout et de me retrouver
(Angelina)



Dernière édition par Lana le Lun 8 Mai 2017 - 23:18, édité 2 fois

_________________
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty Re: DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Ven 21 Avr 2017 - 18:05
Mon avis :

Suite au conseil de ma Lana et à toutes les bonne critiques je tente l'aventure. Tout comme mes amies, j'ai toute suite été happé par l'histoire, je n'arrivais pas à m’arrêter de lire.

Par contre je dois avouer que parfois j'avais envie de mettre des baffes à nos deux personnages principaux car ils jouaient avec mes nerfs avec leurs chamailleries. Mais c'est justement ça qui m'a rendu accro, je voulais absolument savoir comment tout ça allait se terminer.

Mon cœur n'a pas arrêté de parcourir des montagne russes tout au long de cette histoire et bien souvent il à crié : "au secoure". Et cette fin alors là bravo Lara je ne l'ai pas vu venir, du coup maintenant mon cœur et mon cerveau réclame la suite !!!

Vraiment une superbe découverte, encore un auteur que je vais suivre de prés.

_________________
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty Re: DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Mer 26 Avr 2017 - 19:32
Mon avis pour le tome 2 :

Grâce à la gentillesses de Lara je me replonge dans la suite des aventures d'Angelina et Jack.
On retrouve nos deux personnages un ans après, forcement ils ont refait leur vie mais sont malheureux, ils leurs manque quelque chose. . .

Comme dans le tome précédant on y retrouve beaucoup de scènes très torrides et coquines. Angelina nous montre une fois de plus qu'elle à toujours du caractères et qu'elle démarre au quart de tour dès qu'elle est contrariée. Quand à Jack il à gardé son charme qui le caractérise si bien, il est rester très jaloux et impulsif lorsqu'on s'approche de ceux qui lui appartient.

J'ai plus particulièrement appréciée la deuxième partie de ce roman, l'auteur c'est laissé aller à une écriture légèrement différente, plus sombre et encore plus stressante. J'ai adorée, on ressent toute la détresse de notre héroïne, sa peur, l'interrogation quand à la suite de son avenir. Et Jack se révèle complètement, laissant libre cour à sa colère, ses peur lui aussi, ses doutes, son cœur saigne et le notre aussi.

Alors j'espère bientôt lire une Dark romance signée Lara Game car je suis sur que sera noir et addict ai possible, affaire à suivre donc.

_________________
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty Re: DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Mer 19 Juil 2017 - 18:11
Tome 3

Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure Lara Game. Merci de m'avoir permis de suivre pas à pas la naissance de ce nouveau tome, un merveilleux moment pour moi. Merci de ta confiance !



Dans ce nouveau tome nous retrouvons Jack et Angelina dans leur nouvelle vie de couple marié et parents de jeunes enfants. Notre couple glamour et sexy ont le bonheur de chérir depuis 6 mois deux magnifique garçons : Max et Austin
Mais comme toute jeune maman Angy voie son corps modifié par la grossesse, elle est mal dans sa peau et ne veux pas se retrouver nue face à son homme si sexy. Tout cela joue sur leur vie sexuelle qui est habituellement si riche et torride.
Jack quand à lui est un homme comblé par sa nouvelle vie de famille, comblé mais frustré sexuellement ! Il aime Angelina comme jamais et il est prêt à tous pour lui prouver qu'elle est toujours la femme sexy qu'il a bousculer dans la rue, la même femme qui est aujourd'hui son épouse et la mère de ses enfants.

Angelina arrivera t-elle à surmonter ses complexes ?
Jack arrivera t-il à rendre confiance à sa femme et à redonner du piquant à leur vie ?
Notre couple réussira t-il à redécouvrir les plaisirs charnels ?
Pour le savoir je vous invite à découvrir ce bonus  Wink


Ne vous fiez pas à mon résumé qui peu faire paraitre une vie de couple monotone car ce tome va vous mettre les sens en ébullition. En effet Lara a su doser à la perfection les tensions sexuelles de notre couple, toujours avec une écriture très fluide et sensuelle elle fait monter la températures au fil des pages.
J'ai lu ce tome au fur et à mesure de son écriture. Puis je l'ai relu entièrement une première fois, j'ai été tellement touché par l'amour inconditionnel entre Jack et Angy que les larmes sont venues à la fin de ma lecture.
Et je l'ai relu une seconde fois (eh oui quand on aime on ne compte pas) et maintenant j'attends de recevoir mon broché (Moi accro ? Mais complètement  geek  geek )


Bien sur pour moi cette saga est un énorme coup de coeur !!

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA 2390160127



***

Mon coeur, mon corps et mon être tout entier appellent à la posséder et l'entendre quitter son enveloppe de mère pour redevenir ma femme le temps d'une nuit.
(Jack)

***

_________________
lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

lara game - DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA Empty Re: DESINHIBITION (Tome 1 à 3) de Lara Game - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum