Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin Empty MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin

Lun 26 Sep 2016 - 19:27

MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin Mes-voisins,-mon-fantasme-et-moi-805360-250-400


Résumé

Se faire une entorse à la cheville, c’est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu’on s’est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu’on s’est mangé une bouche d’égout, ça, c’est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n’est autre que le fameux sosie du héros de Top Gun. Mais Marion n’a pas le temps de fantasmer sur lui : la fête des voisins approche à grands pas, et elle doit tout organiser pour sa résidence. Tout organiser et, surtout, gérer les prises de bec par mail avec son nouveau voisin, un certain Fabien…


59 pages
27 Juillet 2016
HQN

avatar
Invité
Invité

MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin Empty Re: MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin

Lun 26 Sep 2016 - 19:37
Un super moment j'ai vraiment bien aimé le coup du kiné du voisin gay bref un bon moment ça m'a bien plu Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin Empty Re: MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin

Lun 26 Sep 2016 - 21:09
Il est dans ma PAL depuis un moment

_________________
MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin Studio23
Contenu sponsorisé

MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin Empty Re: MES VOISINS, MON FANTASME ET MOI de Cécile Chomin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum