Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Empty PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker

Jeu 15 Sep 2016 - 21:21
PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Proteg10

Résumé

Elle est tout ce qu’il déteste… mais il ferait n’importe quoi pour la protéger !

Célèbre actrice abonnée au succès, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans, insouciante et légère. Sa vie se résume à une succession de tournages, de soirées, d’interviews – et d’amis pas toujours sincères. Jusqu’au jour où elle reçoit les lettres d’un détraqué. Des missives inquiétantes, violentes, sinistres. Habituée à évoluer dans un monde de paillettes et de faux-semblants, elle n’y accorde guère d’importance… avant que son agent n’engage un garde du corps. Et pas n’importe lequel !
Matthew Turner. 28 ans. Des yeux verts à faire perdre la tête. Un corps d’athlète à donner des palpitations.
La relation entre Liz et son bodyguard n'est pas simple de prime abord. Elle le perçoit comme un espion chargé de surveiller tous ses faits et gestes. Et lui se méfie de cette séductrice trop gâtée par la vie. Obligés de cohabiter sous le même toit en dépit de leurs préjugés, ils vont devoir affronter ensemble la menace… et la tension érotique qui plane entre eux.


310 pages
Editions addictives
12 septembre 2016

_________________
PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Empty Re: PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker

Mer 7 Déc 2016 - 20:32
Je le debute ce soir

_________________
PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Empty Re: PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker

Mer 14 Déc 2016 - 16:34
Liz Hamilton est une célèbre actrice poursuivie par les paparazzis et les fans à longueur de journée. Jusqu'au jour où elle reçoit des lettres anonymes très détaillées de la part d'un détraqué. Son agent et sa meilleure amie prennent la décision d'engager un garde du corps.
Matthews Turner grand blond ténébreux aux yeux kaki va donc devoir assurer la sécurité de la starlette. Entre eux ça devient vite explosif et ils vont "régler leur compte à leur façon Wink  

La famille de Liz est juste imbuvable, heureusement pour elle son amie Angela est là pour la soutenir et l'épauler en cas de coup dur et Matt va lui faire prendre conscience qu'ils abusent d'elle financièrement.



J'ai vraiment mis du temps pour cette lecture, je n'ai pas été transcendé. il y a quelques passages marrant mais l'histoire en elle même est survolée je trouve. C'est dommage car il y avait de quoi faire avec cette affaire de détraqué et le passé de Matt.
Je dois dire que j'ai trouvé le coupable des lettres dès le départ, bon ce roman n'est pas un thriller donc c'est pas grave.
Pas de coup de cœur pour moi mais un moment de lecture sympas.

_________________
PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Studio23
Contenu sponsorisé

PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker Empty Re: PROTEGE-MOI ... DE TOI : L'INTEGRALE de Rose M. Becker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum