Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MON ETOILE de Thania Odyne Empty MON ETOILE de Thania Odyne

Dim 12 Juin 2016 - 20:07
MON ETOILE de Thania Odyne Mon-etoile-787143-250-400


Résumé

Salut, moi c'est Mila, j'ai un frère jumeaux très protecteur qui ne supporte pas qu'un homme m'approche hors je suis très attirée par son meilleur ami. Malheureusement, après une nuit très arrosée et passée ensemble, nos rapports sont devenus conflictuels et il n'en a plus rien à faire de moi.
Fatalité ou simplement chance inespérée, mon frère et lui sont pilotes de Formule 1 dans la même écurie ce qui nous donne la possibilité de constamment nous croiser.
Malgré les erreurs passée, une sorte d'aimant semble nous attirer inexorablement l'un vers l'autre.
Mais une vie de pilote est à la fois remplie d'adrénaline et de danger.
Chaque seconde a son importance. Chaque ligne droite, chaque virage est décisif si tu veux réussir dans la course.
La voiture que conduisait ma vie a eu un grave accident et mon existence en sera à jamais chamboulée.
Entre les conflits, les amitiés et l'amour, que me réserve encore le destin ?

199 pages
6 Juin 2016
Auto Editions
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MON ETOILE de Thania Odyne Empty Re: MON ETOILE de Thania Odyne

Dim 12 Juin 2016 - 20:24
Un de plus dans ma PAL Crevette tu exagères en ce moment MON ETOILE de Thania Odyne 1652825111

_________________
MON ETOILE de Thania Odyne Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

MON ETOILE de Thania Odyne Empty Re: MON ETOILE de Thania Odyne

Lun 13 Juin 2016 - 0:05
Pfffff MON ETOILE de Thania Odyne 4191164847
avatar
Invité
Invité

MON ETOILE de Thania Odyne Empty Re: MON ETOILE de Thania Odyne

Lun 13 Juin 2016 - 10:46
Une histoire sympathique. C'est plutôt bien écrit. L'histoire est sympathique, les personnages sont intéressants bien que Mila est quand même assez immature. Le petit jeu du je t'aime moi non plus m'a certes un peu refroidi mais ça passe encore. Le héros est parfois mais alors détestable. Par contre pour une fois on a toute l'histoire et cela sans attendre et ça c'est un grand plus. Le petit plus également c'est que cela se passe en France. Le monde de la F1 est intéressant. Du coup, un bon moment de lecture !
Contenu sponsorisé

MON ETOILE de Thania Odyne Empty Re: MON ETOILE de Thania Odyne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum