Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Empty LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon

Lun 6 Juin 2016 - 14:55
LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon La-loi-du-coeur-773917-250-400


Résumé

Malgré elle. Malgré lui. Une seule loi : la passion.
Après Nos faces cachées et L'infini + Un, le nouveau roman événement d'Amy Harmon, en deux volets.

« Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l'article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l'ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier, né d'une mère accro au crack et voué à toutes sortes de problèmes.
Tout cela s'est passé avant que je naisse, et le temps que je rencontre Moïse et que ma mère me conte son histoire, celle-ci était déjà de notoriété publique et personne ne voulait avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Les gens adorent les bébés, même ceux qui sont malades, même les « bébés crack ». Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants qui à leur tour deviennent adolescents. Et personne ne veut d'un ado amoché par la vie.
Et Moïse était amoché. Moïse était une loi à lui tout seul. Mais il était aussi étrange, et exotique, et tellement beau. D'être avec lui allait changer ma vie plus que j'aurais jamais pu l'imaginer. J'aurais peut-être dû rester à l'écart. J'aurais peut-être dû écouter les conseils. Ma mère m'avait prévenue. Moïse lui-même m'avait prévenue. Mais je suis restée près de lui...

432 pages
2 Juin 2016
R-jeunes adultes
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Empty Re: LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon

Lun 6 Juin 2016 - 19:36
Il me dit bien celui ci

_________________
LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Studio23
avatar
Invité
Invité

LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Empty Re: LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon

Jeu 9 Juin 2016 - 11:36
Je dois dire que ce livre m'a touché, m'a fait énormément pleuré, ma balancé mon passé : je dois dire que j'ai eu du mal à lire un certain passage, parce qu'il faisait remonter trop de choses du passé, bref il est assez déstabilisant. Il a une part d'étrange, de dérageant.

Si vous n'avait pas aimé nos faces cachées et l'infini + alors passez vos chemins, car c'est exactement dans la même lignée avec l'écriture sublime d'Amy Harmon.

C'est beaucoup plus de poésie et de mystérieux que de sexe, mais ça fait du bien. C'est sincère, c'est du courant. Les personnages sont des petits bijoux, on s'attache.

Bref Amy Harmon s'est nous touché aux tripes et peut etre un peu trop .... Du coup j'ai fait une journée sans livre, tellement ça m'a retourné ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Empty Re: LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon

Jeu 9 Juin 2016 - 17:23
Ton résumé me donne vraiment envie de le lire. J'avais adoré nos faces cachées

_________________
LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Studio23
avatar
Invité
Invité

LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Empty Re: LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon

Jeu 9 Juin 2016 - 20:59
LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon 4191164847 roh oui nos faces cachées ça reste mon top 1
Contenu sponsorisé

LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon Empty Re: LA LOI DU COEUR d'Amy Harmon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum