Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Ven 3 Juin 2016 - 21:33
DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Dive-bar,-tome-1---dirty-769365-250-400


Résumé

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

290 pages
1 Juin 2016
Emoi
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Ven 3 Juin 2016 - 22:58
J'attends la version papier...comme j'avais bien aimé la série des Stage Dive, j'ai précommandé celui là...
avatar
Invité
Invité

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Sam 4 Juin 2016 - 13:09
oui roh les stage dive rohhhhhhh j'en garde de bons souvenirs faut que je l'attaque celui-ci bon aussi faut que le devinoscope le tire Wink je fais rouler la tablette et bang je pointe mon doigt et ça m'ouvre un livre et tadam ok je suis complètement ravagée mais c'est pour essayer de vider ma pal car sinon je ne lirai que les nouveautés (mais ya un moyen de triche vers la fin c'est les nouveaux ah ah ah)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Sam 4 Juin 2016 - 13:54
Je suis la même mais en ce moment je vide ma PAL

_________________
DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Studio23
avatar
Invité
Invité

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Ven 10 Juin 2016 - 21:32
Rohhh on retrouve vraiment l'univers de Kylie Scott, dans ce spin off des Stage Dive, on voit même Mal apparaître !!! cheers

Sinon côté histoire, l'auteure a vraiment su la rendre très addictive dès les premières pages on se laisse carrément embarquer dedans, il faut dire que l'histoire de la mariée trompée par le témoin du mari ça le fait mais alors vraiment.

Les personnages sont vraiment attachant pour une fois l'héroïne est commune pas une mannequin taille 0 mais elle est king size ça change vraiment, eh bien qu'elle soit assez réservée parfois, elle a un humour à tomber. Notre guitariste quant à lui est tout aussi attachant et il est hot !

Bref j'ai vraiment bien rigolé dans ma couette toute seule. Ca fait plaisir de passer un bon moment comme ça !!!
ThaniaO
ThaniaO
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Lun 13 Juin 2016 - 20:46
Alors, lui, je le veux !!!! La j'en ai deux que je lis alors en plus de l'écriture, je ne m'en sors plus !!!!!!! Mais c'est le prochain que je prendrais !
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Mer 14 Sep 2016 - 20:21
Dire que la version papier est posée sur le bureau et que je ne l'ai pas encore attaqué...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Mer 14 Sep 2016 - 20:54
Attention Véro ta PAL s'allonge lol!

_________________
DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Studio23
avatar
Invité
Invité

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Sam 17 Sep 2016 - 19:17
DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott 1652825111 roh j'ai commencé un tri de ma pal justement car ça me gonflait de voir qu'elle se rallonge sans fin du coup j'ai viré j'ai lu bref vive les pal qui se rallonge
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Sam 17 Sep 2016 - 19:18
DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott 4191164847 DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott 857376417

_________________
DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Studio23
Contenu sponsorisé

DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott Empty Re: DIVE BAR (Tome 1) DIRTY de Kylie Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum