Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance NAUFRAGES d'Emily Bleeker

Sam 14 Mai 2016 - 21:35
NAUFRAGES d'Emily Bleeker Naufrages-759161-250-400


Résumé


Lillian, épouse et mère de deux enfants, a accepté d’accompagner sa belle-mère dans un voyage aux Fidji gagné lors d’un jeu. Mais les vacances de rêve se transforment rapidement en cauchemar, quand leur petit avion s’écrase sur une île déserte. Deux ans plus tard, seule Lillian et son guide, Dave, sont retrouvés par hasard et secourus. À leur retour, leur histoire incroyable fait la joie des médias. Comment ont-ils pu survivre durant tout ce temps et qu’est-il arrivé aux autres passagers ? Tous deux relatent une même version sans fausse note : à la presse bien sûr mais aussi à leur famille et leurs amis.
Quand Genevieve Randall, une journaliste à la dent dure, se met en tête qu’ils cachent un secret, elle n’imagine pas que son enquête va prendre une dimension inattendue…


345 pages
Michel Lafon
17 Mars 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: NAUFRAGES d'Emily Bleeker

Sam 14 Mai 2016 - 21:36
Une très belle romance, mais qui m'a rappelé une ile, bien meilleure d'ailleurs, mon petit chouchou - du coup là on se retrouve avec un trio beaucoup de secrets, de non dits, j'ai été assez partagée sur ce qui arrive ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum