Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Mar 10 Mai 2016 - 12:52
Rock Me, Tome 1 : Rock Me


ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Rock-me-769068-250-400

Résumé

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…
Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !


320 pages
City Editions
4 Mai 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rock Me, Tome 2 : Play Me


ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Rock-me,-tome-2---play-me-866783-264-432

Résumé

« Désirer une fille, je connais. Mais ce besoin de la prendre entre mes bras. De la protéger. Jamais je ne l'ai ressenti. »

Chris est le chanteur star et sexy d'un groupe de rock alternatif. Mia est violoniste virtuose dans l'orchestre de San Francisco. Tout les oppose. Alors, quand leurs managers les obligent à travailler ensemble pour un album, c'est le clash assuré.

Pourtant, dès le premier regard, le courant passe entre les deux musiciens... Jamais une fille n'avait inspiré à Chris de tels sentiments et jamais Mia n'avait ressenti de tels désirs pour un homme. Orpheline, maltraitée par sa famille d’accueil quand elle était enfant, la jeune femme a toujours voulu se protéger des autres. Dans la vie, elle n'a personne sur qui compter, à part Emma, sa meilleure amie.

Lorsque Chris fait irruption dans son existence, elle ne peut pas s'empêcher de douter du sérieux de leur relation. Doit-elle accepter de  s’abandonner totalement à lui ?


Une star du rock. Une jeune violoniste.  
Ils n’ont rien en commun. Et pourtant...


266 pages
30 novembre 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rock Me, Tome 3 : Teach Me


ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Rock-me,-tome-3---teach-me-881198-264-432

Résumé

Lorsque Ivy découvre que son fiancé la trompe, et dans leur propre lit, c'est le choc ! Elle met le feu aux draps et claque la porte. Mais la jeune professeur de Seattle n'est pas du genre à se laisser abattre : elle est désormais libre de tout changer dans sa vie. Au même moment, l'un de ses élèves perd ses parents et c'est désormais son oncle Damon qui devra s'occuper de lui. Mais Damon est le chanteur star d'un groupe de rock qui parcourt le monde et il n'a aucune idée de la manière d'élever un enfant. II engage donc Ivy pour l'aider dans son nouveau rôle. Un job en or pour la jeune femme ? Pas sûr. Les deux célibataires vont devoir cohabiter, avec un enfant, sous le même toit. L'atmosphère devient vite électrique entre Damon et Ivy et il est évident qu'ils ne pourront pas rester longtemps de simples colocataires...


304 pages
15 février 2017
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Mar 10 Mai 2016 - 20:36
Hop dans ma PAL

_________________
ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Mar 10 Mai 2016 - 21:30
ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA 1021974346
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Jeu 12 Mai 2016 - 18:38
Alors c'est assez gentillounet mais pourquoi pas, ça passe quand même et on plonge dans cet love rock story !
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Lun 13 Juin 2016 - 0:08
Je l'ai lu cette nuit et ce matin...c'est mignon !
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Lun 13 Juin 2016 - 10:47
ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA 4191164847 oui c'est ça Wink
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Sam 17 Déc 2016 - 17:54
Tome 2 : Une lecture agréable sans être non plus transcendante, certains passages ont été un peu trop gros pour ma part et trop facile surtout mais sinon ça reste un très bon moment de lecture !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Jeu 23 Fév 2017 - 17:36
ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA 3648292405


Ajout des tomes 2 et 3


_________________
ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Sam 18 Mar 2017 - 14:52
Tome 3 : je dois dire que le début m'a vraiment fait sourire, comment l'auteure finalement relate et les petits noms de l'ex, très rafraîchissant, une bonne suite, un bon moment vide tête, et une belle histoire d'amour.
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Lun 20 Mar 2017 - 9:54
j'ai commencé le 1er tome mais je n'arrivais pas à me mettre dedans, je l'ai mis de coté et je le reprendrais plus tard mais il avait l'air bien je comprend pas pourquoi.

_________________
ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA 307785650
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Lun 20 Mar 2017 - 18:45
à tient j'avais bien accroché sur cette série certes un chouillat moins bonne que la fameuse série de kylie scott
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Mar 21 Mar 2017 - 8:58
Je lès ai jamais lu les Kylie Scott et puis quand je vois tout les tome, ça me décourage ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA 1652825111

_________________
ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA 307785650
avatar
Invité
Invité

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Mar 21 Mar 2017 - 18:52
oh ben je te conseille plutot la série des kylie sérieux le premier était pas loin du coup de coeur j'ai passé un super moment Wink
Contenu sponsorisé

ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA Empty Re: ROCK ME (Tome 1 à 3) de Anna Wayne - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum