Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Empty SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT

Lun 25 Avr 2016 - 10:41
SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Si-seulement...-762480-250-400


Résumé

Alyssa, que tout le monde depuis son enfance appelle « Yale », voit enfin son rêve se réaliser. Demain, elle quittera Madison pour rejoindre le campus de la prestigieuse université, renonçant par là même à la seule chose qui pouvait la retenir dans sa ville natale : son amour caché pour Luke, son voisin et ami d’enfance. Ce dernier, membre de l’équipe de basket-ball, petit-ami de la capitaine des pom-poms girls, est à l’opposé de Yale, jeune femme timide et « intello ».
Si Alyssa n’a cessé de surveiller tous ses faits et gestes, osant à peine rêver à une réciprocité des sentiments, Luke semble avoir oublié jusqu’à son existence. Du moins jusqu’à la veille du départ pour Yale, quand il l’aborde de manière inattendue devant le cinéma pour lui annoncer qu’il va dans la même université qu’elle.
Mais quelles sont ses véritables intentions ? Renouer leur amitié d’enfance pour ne pas se retrouver seul, ou bien tout autre chose ? Alyssa, qui a renoncé à tout espoir d’une histoire avec lui, renoncera-t-elle aux promesses qu’elle s’est faites ?

438 pages
25 mars 2016
Passion editions
avatar
Invité
Invité

SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Empty Re: SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT

Lun 25 Avr 2016 - 10:42
Je n'ai pas aimé surtout la fin .... Walt disney conditionnement est là ... J'ai en plus trouvé les personnages immatures, et puis leur infidélité m'a achevé pour le coup ....
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Empty Re: SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT

Mer 14 Déc 2016 - 10:40
mon coup de coeur et le commencement de tout, une rencontre formidable avec l'auteur au tour d'un repas sympathique et grâce à Magali la rencontre avec pleins d'ami géniaux.

Ma critique :  
Je viens finir de lire ce chef-d'oeuvre, j'ai des larmes pleins les yeux.

Cette histoire d'amour secret, Alyssa une jeune fille qui aime son voisin et amis depuis l'enfance. Mais en rentrant dans l'adolescence , ils se sont éloigne sans sans rendre compte.

Puis finalement se retrouvent à Yales et c'est là que tout le court de la vie d'Alyssa va changer ainsi que celle de l'élu de son coeur : Luke....

Une superbe histoire d'amour impossible qui le devient, on y trouve des scènes érotiques mais pas vulgaire. Une belle leçon de vie aussi, cela va être dur de passe à un autre livre après ça.
SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT 2390160127
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Empty Re: SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT

Mer 14 Déc 2016 - 10:55
C'est génial si tu as pu rencontrer l'auteure d'un de tes coup de cœur SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT 3775732917

_________________
SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Empty Re: SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT

Mer 14 Déc 2016 - 11:03
oui, j'ai connu Mag avant sa publication et je fait parti des "groupie" lol, c'est une fille géniale qui se prend pas la tête, elle reste accessible à tous et à toujours un petit mots gentil

_________________
SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Empty Re: SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT

Mer 14 Déc 2016 - 11:23
C'est top ce genre de relation moi c'est avec Lara Game je te conseil d'ailleur son roman qui sortira en janvier 2017 https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t1133-desinhibition-tome-1-et-2-de-lara-game-saga?highlight=lara+game

_________________
SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Studio23
Contenu sponsorisé

SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT Empty Re: SI SEULEMENT de Magali INGUIMBERT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum