Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance CRIMINALS RED d'Amheliie

Mer 30 Mar 2016 - 12:22
CRIMINALS RED d'Amheliie Criminals-red-733668-250-400


Résumé


Comment gérer une passion qui vient s’inviter dans le crime ?

Red Calvagh est un agent du FBI réputé. Sans coéquipier, il pensait rester en solo et repartir sur des missions plus dangereuses que les enquêtes de New York.
Mais son patron voit les choses autrement. Ce dernier compte bien utiliser son expérience sur le terrain et l’informe qu’il va devoir apprendre la « réalité » du métier à une jeune agent à la carrière plus que prometteuse.
Sauf que Red n’a pas l’âme d’un prof, et déteste l’idée d’avoir un nouveau partenaire, surtout si ce dernier est une femme.
L’agent spécial Tempérance Silver est une personne de caractère dans ce monde d’homme. Lorsqu’elle est transférée au Bureau de New York, elle tombe nez à nez avec ce coéquipier réticent à sa venue.
Seulement la jeune femme ne compte pas se laisser faire et très vite, Tempérance et Red vont être confrontés à une enquête complexe qui risque de dangereusement les rapprocher.


319 pages
Auto-édition
27 Mars 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CRIMINALS RED d'Amheliie

Ven 1 Avr 2016 - 21:17
Petite lecture agréable et sans prise de tête mais sans réel grande attente sinon de vider la tête .... Le côté thriller par contre était pas mal du tout je m'y attendais pas pour le gars qui faisait ça !
avatar
Invité
Invité

Romance Re: CRIMINALS RED d'Amheliie

Ven 1 Avr 2016 - 21:22
Petite lecture agréable et sans prise de tête mais sans réel grande attente sinon de vider la tête ....  Le côté thriller par contre était pas mal du tout je m'y attendais pas pour le gars qui faisait ça !
ThaniaO
ThaniaO
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 34

Romance Re: CRIMINALS RED d'Amheliie

Lun 13 Juin 2016 - 21:10
Quelle déception. J'en suis à quinze pour-cent du livre (depuis deux mois) et impossible d'avancer. Trop de blabla, je précise que je suis pas fan des romans policier. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant d'enquête. Je ne sais pas comment est la suite mais le début, je n'adhère pas du tout.
Contenu sponsorisé

Romance Re: CRIMINALS RED d'Amheliie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum