Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance SUPPLICE de L.S. Ange

Dim 20 Mar 2016 - 17:05
SUPPLICE de L.S. Ange Supplice-751200-250-400


Résumé


Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes.
Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices... Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.
À Antario il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...
L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?
Entre romance et dystopie, une merveilleuse histoire racontée par L.S. Ange.

293 pages
L'ivre-Book
7 mars 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: SUPPLICE de L.S. Ange

Dim 20 Mar 2016 - 17:08
Je vous laissais tester un dystopie made in France, et je dois dire que je ne n'ai pas plus aimé que ça. J'ai trouvé l'héroïne assez fade et légèrement mièvre, il manquait un tempo qui est propre à ce genre, et du coup certes la romance est omniprésente et je dois dire que pour cette part là ça passe ....
dajotheo
dajotheo
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2027
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Localisation : Carnoules

Romance Re: SUPPLICE de L.S. Ange

Lun 21 Mar 2016 - 7:35
dans le genre dystopie, fabriqué en France, écrit en français et d'un niveau au dessus, moi je préfère Barjavel: ravage, le grand secret, la nuit des temps...

_________________
SUPPLICE de L.S. Ange Vigne
avatar
Invité
Invité

Romance Re: SUPPLICE de L.S. Ange

Lun 21 Mar 2016 - 11:33
ils sont bien mon préféré reste la nuit des temps Wink Barjavel est un auteur qui m'émeut particulièrement Wink de toute manière Fahrenheit et tous les anciens dystopiques restent mes préférés le seul dans la génération moderne qui a trouvé grâce à mes yeux c'est hunger games le livre bien sur ....
dajotheo
dajotheo
Lecteur légendaire
Lecteur légendaire
Messages : 2027
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 53
Localisation : Carnoules

Romance Re: SUPPLICE de L.S. Ange

Lun 21 Mar 2016 - 12:06
dans Barjavel, il y a une poésie à chaque ligne qui ne peut qu'émouvoir.
ses livres sont Humains, tout simplement

_________________
SUPPLICE de L.S. Ange Vigne
Contenu sponsorisé

Romance Re: SUPPLICE de L.S. Ange

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum