Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA Empty ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Ven 9 Oct 2015 - 22:30
ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA Arum,-tome-1---obsession-618351-250-400


Résumé

Serena Cross était restée sceptique lorsque sa meilleure amie avait assuré que le fils du sénateur trempait dans un étrange complot. Après l'exécution de cette dernière sous ses yeux, le doute n'est plus permis : elle aussi est menacée.
Mandaté par le Département de la Défense, Hunter est chargé de veiller à sa sécurité. Sa particularité, hormis le fait qu'il soit imbuvable mais irrésistible ? Ce chasseur redoutable possède des "aptitudes" qui le rendent tout à fait capable de rivaliser avec les ennemis de Serena.
Entre eux, la tension est immédiate, et leurs échanges tantôt glaciaux, tantôt électriques. Mais si Hunter connaît le dossier de Serena par cœur, celle-ci ignore tout de son protecteur... notamment qu'à ses côtés, elle court peut-être un plus grand danger encore.

10 Juin 2015
378 pages
J'ai lu
avatar
Invité
Invité

ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA Empty Re: ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Ven 9 Oct 2015 - 22:40
Parce que la couverture américaine est tellement plus classe :
ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA Arum,-tome-1---obsession-4186152-250-400
avatar
Invité
Invité

ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA Empty Re: ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Ven 9 Oct 2015 - 22:41
POUR S'Y RETROUVER

Arum est un spin-off de la série Lux. Bien que l'univers soit donc identique, ce tome peut se lire indépendamment de la saga Lux car il s'agit ici de nouveaux personnages. Mais attention, il y a tout de même quelques spoilers, ou du moins indices, qui nous renseignent sur la suite des événements de la série Lux.

Le tome 1 de Lux est à classer dans la catégorie Young Adult, nous sommes d'accord? Daemon, notre petit Luxen, bien que hautement sexy est très sage de ce côté-là et il n'y a aucune scène de sexe explicite.

Par contre avec Hunter, mamamia !! Il est sombre, ok. Il est méchant, euh... ok (quoique). Mais qu'est-ce qu'il est hot ! Rien à voir avec Lux. Ici, nous sommes dans la catégorie supérieure, réservée aux plus de 18 ans (aah j'aime, j'aime).
avatar
Invité
Invité

ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA Empty Re: ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Ven 9 Oct 2015 - 22:41
Je comprends mieux pourquoi il valait mieux classer ce spin-off de Lux par ici, c'est carrément chaud bouillant et effectivement réservé à un public averti !! Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que l'auteur nous montre que finalement autant les luxen que les arums ne sont pas des bisounours, et que finalement ya autant de pourri et de bon autant dans l'un que l'autre!! encore un coup de coeur !!
Contenu sponsorisé

ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA Empty Re: ARUM (Tome 1) OBSESSION de Jennifer L. Armentrout - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum