Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Empty BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA

Ven 22 Jan 2016 - 22:03
TOME 1 - PRES DE MOI


Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Pres-de-moi-726595-250-400

Résumé

La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l’alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d’oublier qu’il a non seulement perdu sa mère à l’âge de sept ans, mais qu’il n’est également aux yeux de son père qu’une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu’il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l’amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...


318 pages
20 Janvier 2016
J'ai lu

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Tout contre toi


Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Beauti24

Résumé

Vétéran de l’armée américaine, Gabriel est de retour chez lui. Sa missionn’a pas été sans séquelles : hanté par des cauchemars effroyables, il est rongé par la culpabilité. Tentant en vain d’oublier son traumatisme, il se noie dans l’alcool et multiplie les aventures d’un soir. Jusqu’à sa rencontre avec Madison Hill. Pour la première fois, la présence d’une femme à son côté apaise sa douleur et éveille en lui un profond désir, qui bouleverse son univers tout entier. Cette soudaine passion le sauvera-t-elle de ses démons ?


410 pages
19 octobre 2016
avatar
Invité
Invité

Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Empty Re: BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA

Lun 8 Fév 2016 - 21:39
Sympa mais un classique dans le genre du coup je n'ai pas embarqué, c'était du déjà vu ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Empty Re: BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA

Jeu 20 Oct 2016 - 20:14
Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Empty Re: BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA

Mar 29 Nov 2016 - 22:46
Tome 2 : un peu le même sentiment que le premier ça se lit quand même bien, on passe un bon moment, mais je deviens plus sélect sur mes coups de coeur, et pour le coup trop de déjà vu pour moi Wink
Contenu sponsorisé

Cole - BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA Empty Re: BEAUTIFULLY BROKEN (Tome 1 et 2) de Courtney Cole - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum