Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Empty SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold

Sam 9 Jan 2016 - 20:26
SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Sublim10


Résumé

« Il m’aimait, je l’ai trahi. »

Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy Défaut : veut rester libre… Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d’envies, curieuse de tout et aimant la vie. Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu’il ne fallait pas… À New York, c’est la saison des cérémonies en tout genre. On m’a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C’est là que je l’ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En quarante-huit heures, j’avais l’impression qu’il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien. Mais en un instant, l’espace d’une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment reconquérir l’homme de ma vie… maintenant que je l’ai trahi ? Une adult romance à fondre de plaisir...
Sensible et romantique, Megan Harold se consacre à l’écriture avec passion. Ses premiers romans, Tout pour lui et Juste toi et moi, parus aux Éditions Addictives, comptent désormais de nombreux fans. Confirmant son talent, elle revient aujourd’hui avec Sublime-moi !, une romance aussi envoûtante que sensuelle.

Ce volume regroupe l’intégralité des e-books de la série.


238 pages
Éditions Addictives
4 janvier 2016

_________________
SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Empty Re: SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold

Lun 21 Mar 2016 - 17:59
Je l'attaque aujourd'hui...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Empty Re: SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold

Lun 21 Mar 2016 - 20:47
J'attends ton avis Véro

_________________
SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Empty Re: SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold

Mar 22 Mar 2016 - 10:39
L'avis en question va être différé, j'ai attaqué Bad Romance...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Empty Re: SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold

Mar 22 Mar 2016 - 12:19
Je vais patienter ne t'inquiètes pas Wink

_________________
SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Studio23
Contenu sponsorisé

SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold Empty Re: SUBLIME - MOI ! L'INTÉGRALE de Megan Harold

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum