Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MADNESS de Maryrhage Empty MADNESS de Maryrhage

Dim 11 Oct 2015 - 13:24
MADNESS de Maryrhage Madness-420405-250-400


Résumé

« Quand l’image de nos pensées trompe celle de nos yeux. »

Marie est une jeune femme mal dans sa peau, elle ne supporte pas la vue de son corps, encore moins les regards qu’on pourrait porter dessus. D’après elle, sa vie est fade et sans aucuns sens, même son entourage lui parait lointain. Mathieu, l’un de ses deux meilleurs amis est parti sans un au revoir la laissant dans l’ignorance de cet abandon. Et Thomas, l’autre homme qui partage sa vie depuis l’enfance semble lui mentir au sujet `du départ de leur ami commun. De plus, ce dernier trempe dans une affaire louche avec un homme qui l’est plus encore : Ludo, qui attire Marie comme un aimant. Il est tout ce qu’elle doit craindre et pourtant, elle voit en lui l’homme, le désir, le danger, la passion… Mais aussi le remède à sa folie.


164pages
16 avril 2014
Lulu.com
avatar
Invité
Invité

MADNESS de Maryrhage Empty Re: MADNESS de Maryrhage

Dim 11 Oct 2015 - 13:24
Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Pourtant l'écriture est sympa mais je n'arrive pas à cautionner l'auto-mutilation et l'amour. Tout ce mélange dans ce roman. Aimer se faire du mal, etc. Du coup, j'ai vraiment pas aimé je l'ai fini en espérant jusqu'au bout mais non ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum