Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SANG BLANC de Noémi Krynen Empty SANG BLANC de Noémi Krynen

Dim 18 Oct 2015 - 15:22
SANG BLANC de Noémi Krynen Sang_b10


Résumé


Alors qu'une série de meurtres teinte de rouge la si belle campagne enneigée du Vercors, Édouard, dentiste, revient dans son village après la mort de ses parents. Il y retrouve Renaud, un vieil ami d'enfance, et se lie avec Anna, une jeune serveuse.
Édouard pensait connaître ses parents, mais il n'est pas au bout de ses surprises... Ce séjour qui ne devait être qu'une simple formalité administrative va peu à peu glisser vers l'abîme du passé et bouleverser définitivement son avenir...


204 pages
Taurnada
10 mars 2015


Dernière édition par Lana le Sam 17 Juin 2017 - 14:17, édité 3 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SANG BLANC de Noémi Krynen Empty Re: SANG BLANC de Noémi Krynen

Dim 18 Oct 2015 - 15:24
Édouard, dentiste à Paris revient à Rencurel dans son village natal du Vercors suite au décès de ses parents dans un accident de voiture. Il va retrouver des amis "oubliés" par le temps et faire la rencontre d'Anna qui est serveuse au café du village.
En parallèle, l'histoire de Cassandre qui vient fêter son bac avec des amies.

Je me suis dis : bon leurs histoires doit être liées mais par quoi ??
Je ne vous en dirai pas plus sur l'histoire car ce livre est très court pour un thriller, 116 pages pour la version numérique.

C'est la première fois que je lis cet auteur. La lecture est fluide et agréable mais j'ai trouvé un peu lente la mise en place de l'intrigue (étant donné la longueur du livre) mais ensuite tout vas très vite. L'intrigue est bien ficelée et la fin clôt le livre à merveille je ne me suis doutée de rien avant de refermer le livre.
Ce trhiller se base sur la mémoire défaillante, laissant petit à petit resurgir les souvenirs ...

Ce n'est pas un coup de cœur pour moi mais une lecture sympa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum