Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur) Empty JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur)

Mar 16 Mai 2023 - 20:50
JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur) Jurassic_league-5148195-264-432



Résumé


L'histoire est connue : un nourrisson échappe à la destruction de sa planète natale et atterri sur Terre pour être élevé par des parents humains. Une déesse d'une cité perdue défend la vérité. Un théropode revêt un costume de chauve-souris pour semer la terreur dans le cœur des méchants. Cette trinité héroïque, ainsi qu'une Ligue d'autres dinosaures surpuissants, unissent leurs forces pour sauver une Terre préhistorique des sinistres machinations de Darkyloseid... Attends...quoi ? Ok, peut-être que vous ne connaissez pas l'histoire. Alors soyez témoin d'une toute nouvelle aventure plus ancienne que le temps, et découvrez la Ligue de Justice comme vous ne l'avez jamais vue auparavant !


144 pages
URBAN COMICS
5 mai 2023

_________________
JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur) Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1772
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur) Empty Re: JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur)

Sam 20 Mai 2023 - 20:01
Livre reçu lors de la masse-critique Babelio.

Des super-héros transposés dans un monde préhistorique.

Les hommes aux balbutiements de leur évolution, menacés par des dinosaures sanguinaires.

JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur) Superh10

Les super-héros dinos, viennent à leur secours.

Voilà globalement le résumé de ce livre.

JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur) Zap-4310

Je ne m’attendais radicalement pas à ce style de livre graphique.

Batman, Superman, Wonder woman version dinosaures ne m’ont absolument pas convaincue.

Je ne pense pas faire partie du public visé.

JURASSIC LEAGUE de Gedeon Juan (Auteur, Illustrations), JOHNSON Daniel Warren (Auteur) Dinosa10

Cette histoire un peu loufoque, le graphisme (absolument pas à mon goût), rien ici ne m’a fait vibrer, dommage.

Je ne suis tout bonnement pas assez "déjantée"pour avoir su apprécié cette lecture à sa juste valeur.

Je le réserve donc pour un public avisé, qui saura lui, se complaire dans ce " Comics".

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum