Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LOVE ME, SUNSHINE de Lily Borg Empty LOVE ME, SUNSHINE de Lily Borg

Mer 16 Fév 2022 - 20:14
LOVE ME, SUNSHINE de Lily Borg Love_me_sunshine-4946893-264-432


Résumé


Elle est le jour, il est la nuit ; ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins s'aimer...

Nouvelle île, nouveaux horizons ! Depuis huit ans, Dario explore le monde en solitaire et voyage dans son van aménagé. Sa liberté, il l’a payée cher et il y tient plus que tout. Alors, il n’est pas question pour lui de s’attacher à qui que ce soit. Et surtout pas à Soledad, cette fille qu’il a rencontrée sur la plage d’Ibiza tandis qu’elle s’adonnait à une séance de selfies et qui ne jure que par le nombre de likes sur les réseaux sociaux. Pourtant, sa joie de vivre, son sourire chaleureux et ses yeux lumineux ont éveillé quelque chose en lui. Quelque chose qui, il l’espère, se limite à une simple attirance physique…


384 pages
Harlequin
Format numérique
12 janvier 2022

_________________
LOVE ME, SUNSHINE de Lily Borg Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LOVE ME, SUNSHINE de Lily Borg Empty Re: LOVE ME, SUNSHINE de Lily Borg

Lun 7 Mar 2022 - 18:57
Merci beaucoup Lana pour cette FL !
Qui parmi vous connait cette auteure ?

Voici donc mon avis :

Wouah par quoi commencer ? J’ai vécu tellement d’émotions en lisant cette romance que je n’ai pas trouvé tout de suite les mots tant c’était intense… J’ai été si touchée par ces personnages et la beauté de leur histoire… L’auteure nous raconte cela avec tant de finesse et de réalisme qu’ils pourraient être nos amis qui se confient ! C’était bouleversant mais si bien écrit ! J’ai sincèrement l’impression d’avoir vécu tout cela avec eux ! Cela a commencé par de la colère à la vue de l’injustice du passé qu’a subi Dario, puis de la révolte avec celui de Soledad ! En plus, de cela, je me suis également réjouis car elle a aussi vécu de jolies choses ! Bon, pour tout vous avouer, pour des raisons personnelles, j’ai eu un peu de mal à m’y plonger au tout début, mais une fois passée cette étape, j’avais après chaque chapitre envie de connaître la suite ! Un autre point fort de cette lecture c’est les points de vue alterner des deux personnages principaux et en plus c’est écrit au présent ! Enfin, l’auteure nous prend au jeu du suspens tout le long de l’histoire car je me suis demandé à chaque fois qui allait réussir à vaincre ses peurs ou même franchir ses propres barrières pour rejoindre l’autre ! J’ai donc passé un très bon moment de lecture avec cette romance ! Tout était bien écrit ! J’y ai encore trouvé un peu de poésie dans les moments de sensualité entre les deux personnages principaux et c’est souvent ce que j’aime dans ce genre de romance ! En bref, je vous recommande chaudement cette histoire car en plus de vivre de nombreuses émotions, vous allez pouvoir voyager en Espagne et vous réchauffer le coeur avec les jolies descriptions de paysages que l’auteure nous présentent !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum