Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

COEURS DE CENDRE de Nathalie Villalba Empty COEURS DE CENDRE de Nathalie Villalba

Lun 22 Nov 2021 - 21:14
COEURS DE CENDRE de Nathalie Villalba 41aca4gA0NL


Résumé


Deux quadragénaires, demeurant à quelques rues l’un de l’autre, dans un vieux quartier de Bourges, décident, chacun de son côté, qu’il est temps de rencontrer quelqu’un. Ils s’inscrivent simultanément sur un site de rencontre où ils se découvrent.
Diane vient de fêter ses quarante ans, elle est mère de deux adolescents à qui elle a consacré sa vie. Elle travaille en tant qu’enseignante dans un lycée professionnel. C’est une femme courageuse et active. Ian, quarante-cinq ans, est un grand solitaire.
Alors qu’ils sont sur le point de se rencontrer, Diane se voit contrainte d’annuler leur premier rendez-vous juste avant son départ à l’étranger.
Diane et Ian se rencontrent enfin, cependant leur idylle naissante se trouve à nouveau perturbée par la nomination de Diane en Haute Savoie où elles se trouve en difficulté jusqu’à ce qu’un revirement de situation la ramène à Bourges.
Les nouveaux amoureux filent un parfait amour. Diane présente Ian à ses enfants. Chacun apprend à connaître l’autre et trouve sa place. Un matin, en se rendant à la gare à vélo pour aller travailler, Diane a un accident qui va bousculer leur vie. Ils mènent maintenant une vie de famille ordinaire jusqu’au jour où le changement d’attitude de Ian met leur amour en danger. Diane songe alors à la séparation afin de protéger ses enfants.


143 pages
Lov Editions
13 juin 2021

_________________
COEURS DE CENDRE de Nathalie Villalba Studio23

Melie aime ce message

Melie
Melie
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 36
Localisation : Montagne de Reims

COEURS DE CENDRE de Nathalie Villalba Empty Re: COEURS DE CENDRE de Nathalie Villalba

Lun 22 Nov 2021 - 21:22
Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure qui m'a contacté afin de me demander de lire et de donner mon avis sur ce livre.


Nous suivons dans ce livre la rencontre et l'histoire d'amour de deux quadragénaires.
Diane est maman de deux enfants à qui elle a consacré sa vie après son divorce. Ian est un homme solitaire.
Après une rencontre moderne sur les réseaux sociaux, ils se rapprochent, se découvrent et démarrent une magnifique histoire d'amour.
Les déplacements professionnels de Diane ainsi que les paroles désobligeantes d'une collègue de Ian mettront un petit peu le couple à l'epreuve. Mais un autre rebondissement va réellement mettre en péril leur amour.

J'aurais aimé un petit peu plus de rebondissements et de rythme.
Cette lecture est agréable, douce, légère. J'ai passé un très bon moment.
Je vous conseille ce livre, surtout si vous souhaitez une lecture fluide et calme

Lana et Louve alpha aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum