Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES THEIERES DE BELLEEK de Delphine Lapaj Empty LES THEIERES DE BELLEEK de Delphine Lapaj

Mer 28 Avr 2021 - 20:44
LES THEIERES DE BELLEEK de Delphine Lapaj Les_theieres_de_belleek-1485166-264-432


Résumé


Blodwyn coule une vie paisible en Irlande du Nord avec sa mère Alana, toutes deux partagent la même passion : collectionner les théières de Belleek, une passion qui va mener la jeune fille bien plus loin qu'elle ne pense...


18 pages
Librinova
13 août 2020

_________________
LES THEIERES DE BELLEEK de Delphine Lapaj Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LES THEIERES DE BELLEEK de Delphine Lapaj Empty Re: LES THEIERES DE BELLEEK de Delphine Lapaj

Jeu 29 Avr 2021 - 19:29
Une petite nouvelle, découverte tout à fait par hasard sur un réseau social et dont je ne regrette absolument pas la lecture.

Alana et Blodwyn O’Farrell, respectueusement mère et fille Irlandaises, ont une passion commune: les théières.

Leur vie s’écoule ainsi paisiblement avec toujours en arrière plan,les fabuleuses théières.

Jusqu'au jour où.....

                  LES THEIERES DE BELLEEK de Delphine Lapaj Porcel10

Je ne peux vous en révéler plus car la nouvelle est courte et je vous en dévoilerai trop.
Sachez pourtant qu’ici tout est écrit avec délicatesse.

La plume de l’auteur est fluide, douce.

Une très très jolie nouvelle que j’ai adoré lire, une véritable bulle de douceur.

À découvrir absolument.

          😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum