Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

GRAVITY de Charlie L. Empty GRAVITY de Charlie L.

Mar 5 Jan 2021 - 22:13
GRAVITY de Charlie L. Gravity-1403760-264-432


Résumé


Il ne veut plus faire confiance.
Elle a décidé de tourner la page.

Pour ne plus souffrir, Sanders s’est retranché derrière une épaisse carapace. Les filles viennent, puis s’en vont, et elle ne fait pas exception.C’est une révélation qui va bouleverser ses certitudes et le mettre face à la réalité de ses sentiments.
Enfin prêt à croire de nouveau en l’avenir, il fera tout afin que l'objet de son obsession lui revienne, et ce, malgré le manque de tact dont il a fait preuve par le passé.


Pourra-t-il affronter les épreuves du destin ?
Auront-ils assez confiance l’un en l’autre pour franchir les étapes une à une sans se réfugier derrière leurs barrières ?


228 pages
Auto-édition
21 décembre 2020


Dernière édition par Lana le Mer 6 Jan 2021 - 21:35, édité 1 fois

_________________
GRAVITY de Charlie L. Studio23

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

GRAVITY de Charlie L. Empty Re: GRAVITY de Charlie L.

Mer 6 Jan 2021 - 17:55
Je remercie Charlie L pour ce service-presse. 🙏

Nous voici dans le second tome des aventures des "From North to South" ce groupe de musiciens rencontré dans le premier opus " Metronomy ".
Je souligne quand même que les romans peuvent être lus séparément les uns des autres, mais attention toutefois quelques spoils peuvent subsister.

Cette fois les deux personnages principaux sont Sanders et Elsa.

Sanders donc, est le bassiste du groupe quand à Elsa elle était en charge du studio d’enregistrement.
Maintenant que vous resituez bien tout le monde passons à l’histoire à proprement parlé.

GRAVITY de Charlie L. Pole_d10


Elsa a deux grandes passions dans la vie, la danse et Sanders.
Elle est prête à tout pour le charmer, mais lui ne la remarque même pas.
C’est pourtant sous son identité secrète de "Lady West", la sensuelle danseuse du clubs que fréquente Sanders, qu’Elsa attire son attention.  
Mais comment débuter une relation sur des mensonges?
Car Sanders aussi cache un bien lourd secret.

                  GRAVITY de Charlie L. 3fdf6310



Dans ce tome rien n’est épargné aux lecteurs, mais également aux deux personnages.
Je ne vais rien vous révéler, c’est à vous de venir le découvrir.
Par contre préparez vos mouchoirs car croyez-moi pour ce qui est de l’émotion, vous allez être servi.

L’histoire est bien ficelée et la plume fluide. L’auteure a su parfaitement mettre son histoire en valeur.
Il y a du rythme, de l’émotion et du suspens, la lecture est aisée.

J’ai passé un bon moment et j’ai hâte de retrouver le troisième membre du groupe.
Qui sera le prochain héros ?

Lana et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

GRAVITY de Charlie L. Empty Re: GRAVITY de Charlie L.

Sam 4 Mai 2024 - 14:59
Je l'ai lu également, du coup, voici mon avis :

Troisième livre de l’auteure que je lis et donc troisième fois que je suis conquise ! C’est certain, Charlie L est une auteure à découvrir ! Oui, je suis contente d’avoir encore une fois lu sa plume ! Je dirai même que ce titre là est mon préféré des trois ! Ici, c’est une lecture riche en émotions et en personnages qui ont une force de vie incroyable ! A nouveau, j’ai trouvé que l’auteure était très bien renseignée sur les thèmes abordés parfois même comme si cela l’avait directement touchée, ce qui est un plus ! Chaque détail de l’histoire avait un sens, tout comme chaque personnage un rôle ! J’ai tout aimé au point de ne pas pouvoir lâcher ce livre ! D’ailleurs, je me suis aussi attachée aux personnages et avais très envie de connaître leur passé, d’où le fait que j’ai enchainé les chapitres ! Dans l’ensemble c’est une fiction tellement bien écrite qu’on pourrait croire que c’est une histoire vraie. Parce que oui, chaque émotions et chaque ressentis des personnages est aussi bien écrit ! En bref, c’est une romance que je recommande car en la lisant, vous êtes sûr de pouvoir vivre de nombreuses émotions vous aussi !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Louve alpha aime ce message

Contenu sponsorisé

GRAVITY de Charlie L. Empty Re: GRAVITY de Charlie L.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum