Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 2) de Jeny Han - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 13:00
Les amours de Lara Jean, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés


LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 2) de Jeny Han - SAGA Les-amours-de-lara-jane,-tome-1-----tous-les-garcons-que-j-ai-aimes-569007-250-400


Résumé


Lara Jean écrit des lettres d'amour. Mais elle ne les envoie pas.

Lorsqu'elle est amoureuse, Lara Jean Song écrit une lettre à celui qu'elle aime, qu'elle cache ensuite dans une boîte à chapeau que sa mère lui a offerte...

Un jour, elle découvre que ses lettres ont été envoyées à son insu. Lara va alors devoir faire face à tous ses amours du passé : son premier baiser, son amour de vacances, et même le petit ami de sa sœur Josh. Malgré la confusion, elle commence à entrevoir qu'elle peut tirer quelque chose de bon de cette mésaventure...


480 pages
PANINI COMICS
11 Février 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Amours de Lara Jean, Tome 2 : Ps : Je T'Aime Toujours


LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 2) de Jeny Han - SAGA Les-amours-de-lara-jean,-tome-2---ps---je-t-aime-toujours-670678-250-400


Résumé


Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?


400 pages
23 septembre 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES AMOURS DE LARA JEAN (Tome 1 à 2) de Jeny Han - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 13:00
Tome 1 : Encore un bon roman de cette auteure, j'apprécie beaucoup sa plume, malgré le genre teenager. C'est frais, et agréable. L'histoire est plaisante : un agréable moment !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum