Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

RAVAGES de Lison Carpentier Empty RAVAGES de Lison Carpentier

Mar 28 Juil 2020 - 20:49
RAVAGES de Lison Carpentier Ravages-1304160-264-432


Résumé


Clémence Duchesnay, trentenaire divorcée, partage sa vie entre son métier de photographe pour un magazine géographique et sa passion pour l’exploration urbaine.Lors d’une escapade dans l’ancienne prison de Rennes, elle découvre un jeune garçon agonisant dont le corps mutilé porte une inscription gravée sur le torse.Dès lors le cauchemar commence : prise au piège, Clémence commet l’irréparable et se trouve confrontée à un monstre sadique, pétri de vengeance qui utilise les lieux explorés par la jeune femme comme scène d’exposition de ses crimes. Lorsque son propre fils disparait, Clémence n’a d’autre choix que d’accepter le chantage de son bourreau et de suivre ses traces.


279 pages
Auto-édition
13 Février 2020

_________________
RAVAGES de Lison Carpentier Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

RAVAGES de Lison Carpentier Empty Re: RAVAGES de Lison Carpentier

Sam 1 Aoû 2020 - 10:19
Merci à Lison Carpentier pour ce service-presse.
Voici un roman policier dans lequel j'ai joué les yoyos émotionnel.

Après une entrée en matière intéressante, un événement, qui je l'avoue m'a paru tout à fait invraisemblable, m'a un peu bloquée dans la poursuite de ma lecture.
Mais ne l'oublions pas ceci reste une histoire tout droit sortie du cerveau quelque peu "torturé" de son auteur.😉
Certaines scènes un peu brutales, m'ont aussi interloquée.
Pourtant tout ceci n'est que mon ressenti de lectrice.

                      RAVAGES de Lison Carpentier 310x1910


En dépit de tout cela, malgré ces quelques "imperfections" dans la trame, et bien je suis contente d'avoir poursuivi ma lecture.

Clémence cette photographe, fan d'urbex et héroïne bien involontaire de cette histoire, nous transporte avec elle dans cette enquête, je le reconnais peu habituelle. Moi j'aime les nouveautés, les romans qui sortent des sentiers battus.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ici on va de rebondissements en surprises.
Lorsque qu'en effet je pense avoir trouvé le coupable et bien bim !!!!
Tu t'es trompé ma fille😉 c'est pas lui😂

                         RAVAGES de Lison Carpentier Images59


Mais j'ai angoissé aussi pour Quentin, pour Maxime.
Quoi? Vous voulez savoir ce qui s'est passé? qui sont- ils ?
Tss tss tss moi je sais tenir ma langue.
À vous de venir les rencontrer.

Une histoire bien ficelée, qui malgré ses petits défauts, ( mais qui n'en a pas) a su me captiver.  
Elle est bien écrite, l'auteur a une très jolie plume et une imagination débordante.

Alors un petit conseil, venez découvrir l'histoire de Clémence, vous verrez vous ne le regretterez pas.
Attention toutefois, âmes sensibles s'abstenir.

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum