Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LGBT NARBONNE, MEUTRE ET AMOUR de Fleur baron

Ven 10 Juil 2020 - 10:59
NARBONNE, MEUTRE ET AMOUR de Fleur baron Narbonne-meurtre-et-amour-1374617-264-432


Résumé


Christie Moreau, trente ans, multiplie les aventures avec des femmes. Lorsque sa dernière conquête est assassinée, elle est la principale suspecte ! Non seulement, elle est la dernière à l’avoir vu vivante, mais elles se sont également disputées la veille.

Fraîchement débarquée à Narbonne pour son nouveau poste de Commandante de police, Amy Fontaine se voit confier l’affaire par la juge. Cette dernière pense immédiatement à un crime passionnel et lui donne carte blanche pour sa première enquête. Voilà qui tombe à pic, puisque Amy est déterminée à trouver la vraie coupable. Et pour cause : au moment du meurtre, elle était au lit avec Christie ! Le duo va alors enquêter, mais entre attirance pour la jolie rousse et jeu de séduction, rien n’est simple !


76 pages
Atramenta
25 février 2020

_________________
NARBONNE, MEUTRE ET AMOUR de Fleur baron Studio23

Louve alpha et BibliothèqueCouleurPastel aiment ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 652
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

LGBT Re: NARBONNE, MEUTRE ET AMOUR de Fleur baron

Sam 15 Aoû 2020 - 10:40
Livre terminé la dernière semaine de juillet pour ma part, voici donc mon avis :

Premier livre de l’auteure mais déjà une très belle description de ce que vivent et ressentent les personnages ! Dommage car deux histoires un peu trop courtes à mon goût… J’aurais aimé plus de longueur parce que j’ai rapidement été prise par les aventures des deux héroïnes principales ! Des textes faciles à comprendre et rapides à lire, je recommande cette romance à toutes les personnes qui aiment les enquêtes ! Du coup, j’ai hâte de lire d’autres romances dans le même genre !


_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !

Lana et Louve alpha aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum