Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

livres - CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA Empty CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA

Mar 18 Fév 2020 - 21:08
Chasseurs de livres, tome 1


livres - CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA Chasseurs-de-livres-tome-1-872817-264-432


Résumé


Un livre caché. Un message codé. La chasse peut commencer.
Émily est une passionnée de la Chasse aux livres, un jeu créé par son idole, le célèbre éditeur californien Garrison Griswold. Il s'agit de décrypter des messages codés pour trouver l'emplacement de livres cachés !
Mais lorsqu'elle emménage avec ses parents à San Francisco, patrie de la Chasse aux livres, elle est choquée d'apprendre que M. Griswold a été agressé alors même qu'il allait lancer une nouvelle quête livresque d'une ampleur inédite. À elle et à ses amis de jouer !


448 pages
R Jeunesse
9 Février 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Chasseurs de livres, tome 2 : Le code indéchiffrable


livres - CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA Chasseurs-de-livres-tome-2-le-code-indechiffrable-1046490-264-432


Résumé


Un livre caché. Un message codé. La chasse peut reprendre.
Sortis victorieux de leur aventure précédente, Émily et James continuent de sillonner les rues de San Francisco à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre. Et voilà que M. Quisling, leur professeur mordu de Chasse aux livres, laisse tomber un indice menant au mystérieux... Code Indéchiffrable !
Mais entre l'attitude étrange de M. Quisling et les incendies criminels qui suivent la découverte de livres cachés, Émily et James ont intérêt à se montrer très prudents !


448 pages
8 Mars 2018

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Chasseurs de livres, Tome 3: Évasion à Alcatraz


livres - CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA Chasseurs-de-livres-tome-3-evasion-a-alcatraz-1102578-264-432


Résumé


Une prison mythique. Des énigmes en pagaille. Une nouvelle chasse commence .
Garrison Griswold, l'inventeur de la Chasse aux livres, vient de concevoir un escape game grandeur nature dans la sinistre île-prison d'Alcatraz avec le légendaire auteur de thrillers Errol Roy.
Émily et James sont impatients d'y participer, mais la célébrité qu'ils ont acquise lors de leurs précédentes aventures fait d'eux des cibles : lettres de menace, attaque maquillée en accident... Quelqu'un veut à tout prix les empêcher de concourir.


336 pages
6 Septembre 2018

_________________
livres - CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

livres - CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA Empty Re: CHASSEURS DE LIVRES (Tome 1 à 3) de Jennifer Chambliss Bertman - SAGA

Sam 21 Mar 2020 - 16:30
Merci encore pour cette fiche lecture Lana !
Alors voilà, pour l'instant cette SAGA Jeunesse, c'est pour moi LA SAGA à lire absolument ! C'est ma série coup de cœur de ce début 2020 ! Je n'avais plus lu de romans jeunesse depuis un moment mais depuis cette saga, je m'y remets avec beaucoup de bonheur ! Ce que j'adore surtout c'est que dans chaque tome, à la fin de l'histoire, il y a des informations supplémentaires pour en apprendre plus au sujet de l'Histoire générale des Etats-Unis et qu'en plus, chaque nouveau personnage apporte quelque chose à l'intrigue ! Bref, je n'ai pas les mots pour expliquer à quel point j'aime ces livres !

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum