Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LGBT PLAISIRS IMPOLIS de Rui Chan

Mer 5 Fév 2020 - 21:23
PLAISIRS IMPOLIS de Rui Chan Xcover14


Résumé


Un recueil de haïkus où la sensualité est le maître-mot.


Il y a des moments d’une extrême sensualité qui laissent une impression forte sur nos esprits. Ces concentrés de désir ou de plaisir, voilà ce que Rui Chan vous propose dans ce court recueil de haïkus érotiques tout en douceur et en finesse.

Avec la forme concise de ce poème japonais, faites aussi place à votre imagination en interprétant ces textes comme bon vous semble, et laissez-vous porter par les illustrations suggestives qui viennent les compléter.


83 pages
Auto-édition
14 Février 2020

_________________
PLAISIRS IMPOLIS de Rui Chan Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1774
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LGBT Re: PLAISIRS IMPOLIS de Rui Chan

Mar 11 Fév 2020 - 11:24
Je tiens avant tout à remercier Rui Chan pour ce magnifique service-presse.

Il s'agit ici d'un très beau recueil d'Haïkus érotiques, accompagnés de somptueuses photos qui subliment à la perfection ces moments de félicité.

                           PLAISIRS IMPOLIS de Rui Chan Tzolzo30

Pour les profanes, je précise qu'un Haïku est un petit poème composé la plupart du temps de 3 vers construits de 5/7/5 syllabes avec parfois quelques variations.
Tout comme une photo, le haïku fixe un instant dans son essence.
Le plus souvent, il se base sur une sensation (1 des 5 sens au moins) et comporte une indication saisonnière ou temporel.

                         PLAISIRS IMPOLIS de Rui Chan Tzolzo31

Je remercie vivement Rui Chan pour toutes ces explications qui m'ont été utiles car l'on peut ainsi mieux se rendre compte de la difficulté de l'exercice qu'elle maitrise à la perfection.

Tout ici n'est que sensualité, volupté. La douceur y règne en maître. Tous nos sens sont en éveil, une vraie lecture enchanteresse.


Ce recueil sortira le 14 Février, laissez-vous séduire par la beauté des mots et accordez-vous un moment sensuel,
une petite pause dans nos vies trépidantes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum