Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Empty LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place

Mer 10 Avr 2019 - 11:30
LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Les-hommes-sexy-se-cachent-dans-la-foret-1164743-264-432


Résumé


Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.

Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?


360 pages
Auto-Editions
23 février 2019

_________________
LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Empty Re: LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place

Lun 15 Avr 2019 - 22:13
Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement l'auteure Francia Place pour m'avoir proposé ce SP via la plateforme Simplementpro


LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Feathe23


La célèbre Holly Manchester fuit New-York le jour de son mariage pour se couper des médias, de sa familles, de ses amis, … elle à besoin d'être seule pour faire le point sur sa vie qui vient d'être pulvérisée par son futur mari …

En effet, au moment de rejoindre l'homme de sa vie (ou presque) au bras de son père, la jeune femme – et l'ensemble des invités – reçoit une vidéo de son fiancé en train de la tromper avec une strip-teaseuse.
S'en est trop pour la jeune et jolie jeune femme qui part trouver refuge, dans une cabane au fond des bois dans le Vermont.

LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Chalet11


Elle va louer un chalet pour une quinzaine de jour, le temps de faire le point. Isoler du monde elle se retrouve seule en pleine nature … Enfin presque seule car dans l'un des chalets vie reclus le frère de la propriétaire : Jack.

Jack est reclus dans les bois depuis 6 mois, il est ici pour être seul … jusqu'à ce que la princesse Minimoys débarque.


LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Avoir-11



Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire car je préfère vous laissez découvrir pleinement l'univers de Jack et Holly.
Mais je peux vous dire que j'ai littéralement dévoré ce premier tome et je dois dire qu'il y a un moment que je n'avais pas été autant happé par une romance !

Le cadre de la forêt associé au fait qu'il y ait peu de protagoniste rend le milieu très intimiste ce qui permet de s'attacher très vite à Jack et Holly. Ils ont tous les deux été blessés par la vie et malgré leur différences ils vont apprendre à se découvrir et à S'APPRIVOISER.

Francia Place à une plume fluide et addictive à souhait que je recommande aux amatrices (-eurs) du genre.
Un roman emplit d'émotions, de tendresse mais également beaucoup d'humour ce qui rend la lecture dynamique et pleine de pep's.

Et-il nécessaire de vous dire que j'ai eu un coup de cœur pour cette lecture et que je trépigne d'impatience d'attendre fin mai pour pouvoir lire la suite ?


*** Extraits ***

Je donne de grands coups de volant en me traitant de tous les noms. En plus d'être cocue, je suis stupide. Remarquez, ceci explique peut-être cela. Une femme intelligente n'aurait jamais choisi un type qui s'envoie une strepteaseuse la veille de son mariage, non ?
[Holly]

***

Ce froid me rend vivant, il me rappelle que je suis toujours là, même si je me terre, même si je ne sers plus à grand-chose, caché dans cette forêt. Je crois que c'est pour ça que je mets un point d'honneur à aider princesse minimoy, je veux me sentir utile encore un peu, comme hier soir. Je veux me persuader que ma présence sur cette planète n'est pas définitivement entre parenthèse. Même si je ne pourrais jamais me pardonner ce que j'ai fait, parce que de toute manière, ce n'est pas pardonnable, je veux au moins essayer de faire quelque chose de bien.
[Jack]

***

Quand on aime, la trahison n'a pas sa place. Peu importe les excuses ...
[Jack]

_________________
LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Studio23
SeySey
SeySey
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 835
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 39

LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place Empty Re: LES HOMMES SEXY SE CACHENT DANS LA FORET de Francia Place

Mar 16 Avr 2019 - 2:56
Merciiiii Lana pour la chronique.
Cela donne vraiment envie de lire ce roman.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum