Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ABSOLUTE BOSS de Nora Davy Empty ABSOLUTE BOSS de Nora Davy

Sam 29 Sep 2018 - 23:03
ABSOLUTE BOSS de Nora Davy Absolute_boss-1103580-264-432


Résumé


Il est son patron. Pour le meilleur et pour le pire…
Alexis Cooper a tout ce qu’il veut : propriétaire d’une compagnie d’aviation de luxe, il est habitué à naviguer dans la vie comme dans le ciel, libre de toute attache. Quand il croise le regard de Nickie, hôtesse de l’air aussi indépendante que lui, il n’a plus qu’une seule obsession : la séduire. De son côté, si elle le trouve particulièrement charmeur et troublant, Nickie n’est toutefois pas prête à entrer dans son jeu. Qu’à cela ne tienne, Alexis est joueur, alors que le meilleur gagne !


365 pages
Addictives - Luv
27 septembre 2018


Dernière édition par Lana le Ven 6 Aoû 2021 - 11:32, édité 2 fois

_________________
ABSOLUTE BOSS de Nora Davy Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ABSOLUTE BOSS de Nora Davy Empty Re: ABSOLUTE BOSS de Nora Davy

Mar 23 Oct 2018 - 22:43
J’ai lu ce roman grâce à la dernière masse critique de Babelio que je remercie ainsi que Les Editions addictives pour ce partenariat.

ABSOLUTE BOSS de Nora Davy Feathe12



“Compagnie aérienne internationale recherche personnel navigant commercial parfaitement bilingue anglais/français pour clientèle de luxe. Poste basé à New-York, USA.
Disponibilité totale, de jour et de nuit. Rémunération très attractive, déplacement à New-York pris en charge par le recruteur.”



Lorsque Nickie, jeune célibataire de 25 ans tombe sur cette annonce, elle n’en croit pas ses yeux. Elle est  hôtesse de l’air pour une grande compagnie aérienne depuis 3 ans et rien ne la retient à Paris. La vie New-yorkaise lui tend les bras, alors pourquoi ne pas tenter sa chance ?
Mike est un steward de 28 ans qui est  au chômage depuis près d’un an  à San-Francisco. Sans attache hormis son meilleur ami et colocataire il décide de répondre à l’annonce pour commencer une nouvelle vie.
Cilia jeune héritière d’une très grande fortune, n’a aucune expérience dans le milieu aérien, mais elle veut se prouver qu’elle en est capable. Elle veut se faire accepter pour ce qu’elle est et non ce qu’elle possède. C’est pour cela qu’elle va postuler à l’annonce.
Tous les trois ne se connaissent pas encore mais il vont former un trio de choc pour la compagnie d’Alexis Cooper le PDG. Lors de sa première rencontre avec son nouveau personnel il va faire LA rencontre qui fera la différence, Cupidon à frapper ...


ABSOLUTE BOSS de Nora Davy Mzotie10



Les protagonistes viennent tous d’environnement différents et ce mélange va faire la différence. Les amitiés se tissent et l’amour va naître, jusqu'à se faire accepter par les plus récalcitrants.
L’écriture est fluide, simple et pleine d’humour. J’ai apprécié que l’auteur ai choisis une triple narration, cela permet d’avoir le points de vue des différents personnages et ainsi nous rapprocher d’eux.

En bref : Une lecture sans prise de tête avec laquelle j’ai passé un bon moment



*** Extrait ***

-Nan, nan, nan, tu es belle-là, insiste-t-elle en posant la main sur la ma poitrine, un peu durement tout de même. Tu es gentille. Mais tu es comme l’âne, tu veux faire comme toi tu veux. Ecoute bien et laisse faire les choses : la ligne va s'arrêter, parce qu'un ange t'attend, petite. Bizarre, tu vas arrêter de voler. Tu vas te poser pour toujours parce que lui, l'ange, va te couper tes ailes. Inchalla, telle est la volonté de Dieu.
Si je devais résumer : primo, elle me traite d'âne, deuxio, est est en train de me dire que je ne suis pas belle physiquement, tertio, qu'un ange va me couper les ailes, un comble pour l'hôtesse de l'air que je suis !
[Nickie]

***

_________________
ABSOLUTE BOSS de Nora Davy Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum