Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Romance AD VITAM AETERNAM (tome 1 à 3) de Farah Anah - Saga

Mar 26 Sep 2017 - 15:15
Tome 1
Le goût de l'interdit

AETERNAM - AD VITAM AETERNAM (tome 1 à 3) de Farah Anah - Saga 51i%2BVfyhw6L._SY346_


Résumé

Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer.

Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l'adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur.

Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révèlera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas...

Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immérgée dans un océan de manipulation et de passion.

Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?


378 pages
Black Ink Editions
10 Juillet 2017

---------------------------------------------------


Tome 2
Du souffle à l'ouragan

AETERNAM - AD VITAM AETERNAM (tome 1 à 3) de Farah Anah - Saga 51aonGVOyJL

Résumé

Chan a fait voler ses barrières en éclats.

Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.

Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.

Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?

Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?

Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.


477 pages
Black Ink Editions
31 Juillet 2017

---------------------------------------------------


Tome 3
La couleur des secrets

AETERNAM - AD VITAM AETERNAM (tome 1 à 3) de Farah Anah - Saga 51YMarCPYdL


Résumé

Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait d'avantage sur le passé turbulent de Noah.

Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination.

En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d'Aida n'a pas fini de mettre ses émotions à l'épreuve.

Partagée entre doutes et rancoeur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.

Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l'imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O au cours de cet ultime round ?


467 pages
Black Ink Editions
25 Août 2017

---------------------------------------------------
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Romance Re: AD VITAM AETERNAM (tome 1 à 3) de Farah Anah - Saga

Mar 26 Sep 2017 - 15:22
TOME I :

J'ai bien aimé ; voire même, accrochée. L'histoire est sympa, j'ai adhéré aux introspections de l'héroïne, ses tumultes intérieurs. Le crescendo est très sympa aussi. On ne tombe pas dans le mièvre et la relation entre les deux héros s'instaure petit à petit. On a un pas un coup de foudre immédiat. L'attirance débute, puis le désir. Enfin, la passion.

TOME II :

Beaucoup plus de mal avec celui-là. L'héroïne me tape vraiment sur le système. Je n'arrive pas à la comprendre. Je ne supporte pas les héroïnes qui disent "oui", puis "non", puis "oui"... Bref, qui n'ont aucune volonté, ne savent pas s'imposer, alors qu'elle est pourtant dépeinte avec un fort caractère - notamment dans le tome I où l'on découvre son évolution. Au final, j'ai l'impression que l'on retourne à la case départ avec elle, dans ce second tome.
Noah est agaçant à souhait, lui aussi. Je ne comprends pas : il est bipolaire, lunatique. Et je ne parviens pas à comprendre le véritable but d'un tel comportement. Malgré une profondeur que Farah Ana a tenté de donner, je la trouve pas assez aboutie, ni crédible.
Une grosse déception.
Je ne l'ai pas encore terminé, mais je doute lire le troisième opus.

Je ferai peut-être un retour plus approfondi plus tard.
_______________________

Je me permets une franchise un peu sèche, étant donné que c'est une lecture personnelle.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum