Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance FAST GAMES de Mag Maury

Ven 21 Juil 2017 - 21:15
maury - FAST GAMES de Mag Maury Fast_g10

résumé


Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l'aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !



277 pages
Addictives Editions
25 juillet 2017


Dernière édition par Lana le Sam 22 Juil 2017 - 9:49, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
maury - FAST GAMES de Mag Maury 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: FAST GAMES de Mag Maury

Sam 22 Juil 2017 - 9:49
Ma prochaine chronique Wink

_________________
maury - FAST GAMES de Mag Maury Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: FAST GAMES de Mag Maury

Jeu 27 Juil 2017 - 17:16
Mon avis :

J'avais déjà lu cette histoire de Mag Maury il y à quelques temps et j'avais été toute suite captivée dès les premières pages. Je remercie donc l'auteur et Addictives Editions pour se service Presse.

Donc tranquillement installer dans mon fauteuil fétiche, mes graines de tournesols à coté, je me replonge dans les tribulation du quotidien de Charlotte dit Charlie. Dès le premier chapitre je rigole déjà, la check list de l'état de notre héroïne est terrible.
Dans ce roman on apprend à vivre avec Charlie, ses début dans le Green Contry, ses rencontres tour à tour avec toute l'équipe masculine qui "peuple" le pub. Mais surtout sa rencontre avec le beau et ténébreux Matt....

Dans ce roman vous trouverez des expressions et des mots cultisme comme "électrocuité" qui est mon préféré. Ce livre est bouré de péripéties rocambolesque, d'amour et de fou rire.
J'ai passé un super moment pendant mes vacances grâce à Mag, vivement le prochain !!!

_________________
maury - FAST GAMES de Mag Maury 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: FAST GAMES de Mag Maury

Ven 28 Juil 2017 - 21:46
J'ai débuté ma lecture et franchement je rigole toute seule, un très bon début de lecture pour moi Wink

_________________
maury - FAST GAMES de Mag Maury Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: FAST GAMES de Mag Maury

Jeu 17 Aoû 2017 - 22:29
Je tiens tout d'abord à remercier l'auteure Mag Maury qui m'a proposé de découvrir son roman ainsi que les éditions addictives pour ce service presse.



Charlotte est une jeune femme dynamique, drôle et pétillante. Malheureusement 2 ans auparavant la vie ne l'a pas épargné, traumatisée par cette épreuve elle vie désormais avec sa colocataire Aurélie (un conseil ne vous frottez pas à elle), mais elle décide de reprendre sa vie en mains et pour cela elle compte bien décrocher le poste de serveuse au pub du Green Country.

On ne peut pas dire qu'elle parte sur de bonne base au vue de sa chekk-list mais Terrence le gérant l'apprécie immédiatement et décide de l'inclure à son équipe. Et quelle équipe !? Que des mecs, et pas n'importe lesquels Sam, Lucas, Tommy, Chris. Une joyeuse bande de pote que Charlie va apprendre à découvrir, à apprécier et à aimer comme une famille.
Lors de son premier service elle tombe nez à nez avec Luke Mattew allias Matt. Lui aussi fait partie de l'équipe du bar, il chante, attire beaucoup de femme, et il est terriblement sexy. Charlie commence à comprendre pourquoi elle est la seule femme de l'équipe...

Comme Charlie Matt traîne des casseroles que lui même vous racontera au fil de votre lecture Wink Grace à Matt , Charlie va apprendre à baisser ses barrières et lui va se métamorphoser à son contact. Je ne vous en dirais pas plus sur cette relation je préfère vous laisser découvrir Wink



J'ai vraiment apprécié ma lecture, en effet le style de Mag Maury est frais et plein d'humour du début à la fin !
Le ton est donné dès les premières lignes donc si vous êtes dénué d'humour et que vous appréciez guère les citations humoristique, passez votre chemin ce livre n'est pas fait pour vous !
Le seul bémol pur moi et que j'ai trouvé le dernier chapitre trop rapide, même si la fin est top je trouve que tout s’enchaîne très vite, mais cela ne retire en rien le très bon moment de lecture que j'ai passé :)

Maintenant j'aimerai découvrir un tome sur Lucas notre tête brûlée je croise les doigts pour que l'auteure m'entende Wink



***

Boire un dernier verre quand on est déja bien électrocuité, c'est aussi con que des mettre des biscottes dans un grille pain !
(Charlie)

***

_________________
maury - FAST GAMES de Mag Maury Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: FAST GAMES de Mag Maury

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum