Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Quelques histoires en ligne Empty Quelques histoires en ligne

Dim 18 Juin 2017 - 12:35
Bonjour à tous !

Lana m'a conseillé cette section pour discuter un peu de mes histoires. Malheureusement, je n'ai pas la chance d'être publiée, faute de courage à sauter le pas et un terrible manque de confiance en moi.
Je me contente de partager mes écrits sur les plateformes en ligne : wattpad, Fyctia, une fois sur un forum que j'ai créé en collaboration d'une autre écrivain à ses heures perdues.

Cela me permet de partager en direct avec mes lecteurs, de comprendre où sont mes lacunes et de sans cesse m'améliorer. Et, surtout, de me lancer de nouveaux défis avec des genres et des thèmes imposés que je ne maîtrise pas.

Aujourd'hui, je vous propose si vous le souhaitez d'en découvrir quelques-unes !

Actuellement, je participe à un concours "Prix Michel Bussi - Thriller".

LES  MACCOY -  L'OGRE ET LE CHARDON
Alexiane Thill
(Tome I - SAGA)


Quelques histoires en ligne 747643McCoyfinal

Genre : Dark Romance
Parution : [En paus : Finaliste du concours "Dark Attraction"]
Numérique : gratuit
Lien pour le lire : Les MacCoy, l'Ogre et le Chardon

SYNOPSIS :

Ecosse, 2017.

Phèdre participe à un programme d'immersion linguistique. Une obligation dont elle se serait bien passée, mais les circonstances ne lui ont guère laissé le choix : pour sa sécurité, pour se protéger. Elle ignorait cependant qu'elle croiserait la route de Caleb MacCoy, un Écossais qui n'a rien à envier aux Highlanders d'autrefois. Très vite, Phèdre se retrouve plongée dans de sanglantes querelles que les siècles n'auront su adoucir ...

"Riamh, mo ghràdh".

_________________________

Ce tome est le premier opus d'une saga.  

[Cette histoire contient des descriptions explicites de violence, à caractère sexuelle, un langage grossier, et/ou d'autres thèmes pour adultes}

_________________________


Quelques histoires en ligne 435646McCoymockup



_________________________________________________________



B U N E V I L L E
Alexiane Thill


Quelques histoires en ligne 206443buneville3


Genre : Thriller-paranormal
Parution : [En Cours]
Numérique : gratuit
Lien pour le lire : Buneville

Synopsis :

"Ses yeux sont noirs et sa peau est blanche.
Il ne veut pas t'entendre parler
Quand dans ta chambre
Il vient regarder.

Alors, ferme bien ta bouche, je te le dis.
Ou il volera ta langue.
Et aussi, sur tes pieds
Il aime ronger,
Il aime manger.
Alors, garde tes bottes bien liées
Juste avant de te coucher le soir.

Il vient te voir.
Il vient me voir."

- Maman ? Maman. Il ne veut pas nous laisser partir. Il nous aime. Maman ? Non, n'éteins pas la lumière.

__________________ ... ____________________

Catherine Lemaître pensait pouvoir tourner une page de son histoire en emménageant à Buneville. Héritière d'un oncle qu'elle n'a jamais connu, elle compte bien donner à son petit garçon un avenir serein, loin de la tourmente d'un passé tortueux désormais entériné.
Très vite, ses rêves se voient néanmoins tourmentés par d'atroces visions macabres et horrifiantes. Des phénomènes étranges se produisent au cœur de cette maison abandonnée et, bientôt, Catherine comprend qu'une chose erre autour d'eux, les observe.

Et leur veut du mal, à elle et à son fils.

Bientôt une série de meurtres éclot dans les environs du petit village comme pour confirmer que le Mal sévit ... et frappe.

Happée dans cet Enfer, Catherine est prête à tout pour protéger son enfant, quitte à se tourner vers le cynique et infantile "Enquêteur de l'Étrange", Ethan Sandhomme.

__________________ ... ____________________

Cette histoire participe au  "Grand Prix du Thriller VSD - Prix Michel Bussi" sur Fyctia.

[Cette histoire contient des descriptions explicites de violence, à caractère sexuelle, un langage grossier, et/ou d'autres thèmes pour adultes}



____________________________________


Voici donc mes deux plus gros projets actuels. Je n'ai aucune prétention, si ce n'est celle de vouloir m'améliorer grâce à des lecteurs à l'esprit aiguisé par l'expérience du livre.
Peut-être qu'un jour, proche je l'espère, cela me permettra de frapper à la porte d'une maison d'édition.


Dernière édition par Alexiane Th. le Mar 12 Sep 2017 - 12:52, édité 2 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Lun 19 Juin 2017 - 13:07
Merci beaucoup pour ce post Alexiane


Que se soit pour la dark ou le thriller le résumé donne envie de plonger dans tes livres et découvrir ainsi tes écrits.


Félicitations pour ta 5ème place au concours Quelques histoires en ligne 3775732917

_________________
Quelques histoires en ligne Studio23
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Lun 19 Juin 2017 - 18:52
Merci beaucoup, Lana ! Et merci de t'y intéresser !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Lun 19 Juin 2017 - 21:45
Ma curiosité à été satisfaite en lisant les premiers chapitre et je dois te dire que je vais te suivre  !!!


Voici le lien pour suivre LES  MACCOY,  L'OGRE ET LE CHARDON     http://www.fyctia.com/pages/75489




J'ai oublié de te dire la couverture est juste magnifique !!!

_________________
Quelques histoires en ligne Studio23
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Mar 20 Juin 2017 - 8:38
Merci beaucoup, Lana ! J'ai essayé de répondre à tous tes commentaires ! J'ai vraiment été ravie de te voir apparaître sur mes chapitres.
J'ai cru comprendre que ça t'avais plu, j'espère que ce sera le cas aussi avec la suite des MacCoy !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Mar 20 Juin 2017 - 9:32
Oui ça m'a beaucoup plu je suis frustrée de ne pas avoir la suite.

Je trouve ton écriture très fluide, les lieux sont très bien décrits et l'histoire est addictive et pleine de suspense. J'aime déjà Caleb !!


Je ne trouve pas du tout le début long à se mettre en place car dans ce genre d'histoire il faut laisser le temps aux personnages de  "s'imbiber" c'est ce qui rend meilleur le suspense Laughing

_________________
Quelques histoires en ligne Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Mar 20 Juin 2017 - 9:42
je ne lit pas sur Fyctia mais dès que ton histoire sera terminer je veux bien de lire et te donner mon avis Wink

_________________
Quelques histoires en ligne 307785650
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Mar 20 Juin 2017 - 13:34
Merci, Audrey !

_________________
Quelques histoires en ligne Signat10
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Mar 12 Sep 2017 - 12:56
Mise à jour du post !

Les MacCoy, l'Ogre et le Chardon est finaliste du concours "Dark Attraction" ; il faut maintenant attendre les résultats

Et Buneville revient dans le nouveau concours Thriller "Prix Michel Bussi - Grand prix Thriller VSD 2017" - mais, cette fois, je me fiche du classement, je ne l'ai pas encore regardé et ne le regarderai pas ... ! Le plaisir de l'écriture avant tout, en espérant un peu de visibilité et de retours constructifs !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Mar 12 Sep 2017 - 14:44
Félicitations Alexiane !!!


J'ai beaucoup aimé les MacCoy comme tu le sais. L'ogre me manque vivement que je le retrouve !!!!


Et bien sur j'ai hâte de découvrir Bruneville Wink

_________________
Quelques histoires en ligne Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Mer 18 Avr 2018 - 14:16
Il y a 10 mois jour pour jour, Alexiane nous parlait pour la première fois de ses manuscrits dont Les MacCoys.


J'ai de suite été curieuse et ai suivit Alexiane sur la plateforme Fyctia pour découvrir l'histoire de L'Ogre et le Chardon, de là je suis tombé amoureuse de son écriture et de son style, c'est pour cela que je n'ai pas hésité une seule seconde pour lui demander de se joindre à la Team et d'écrire des chroniques pour notre forum.



Alors aujourd'hui je suis honoré de pouvoir vous annoncer que demain, le 19 avril 2018,  sortira Les MacCoys : tomme 1 L'Ogre et le chardon paru chez la Condamine


Quelques histoires en ligne Les-maccoy,-tome-1---l-ogre-et-le-chardon-1058635-264-432

Voici la fiche de lecture :Les MacCoys par Alexiane Thill




Toutes mes FELICITATIONS Alex, tu le mérites tellement. je te souhaite une belle sortie et de nombreuses à suivre Quelques histoires en ligne 1219918952

_________________
Quelques histoires en ligne Studio23
Contenu sponsorisé

Quelques histoires en ligne Empty Re: Quelques histoires en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum