Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Pegase
Pegase
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2017

Romance SEDUITE d'Amanda Quick

Sam 3 Juin 2017 - 22:06
SEDUITE d'Amanda Quick Ravish10


Résumé


Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé " la Bête ", il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat ! Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles. Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, elle réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions


376 pages
J'ai lu
29 avril 2017

_________________
SEDUITE d'Amanda Quick 76153d12
Pegase
Pegase
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2017

Romance Re: SEDUITE d'Amanda Quick

Sam 3 Juin 2017 - 22:11
Amanda quick ,un de mes premiers auteurs en romance historique , ca fait longtemps que je n’avais pas lu un roman d’elle et je n’ai pas été déçue
Une pépite ce livre  SEDUITE d'Amanda Quick 3746437895 , souvent je tombe sous le charme d’un des deux héros de l’histoire mais la c’est les deux  SEDUITE d'Amanda Quick 2390160127

Harriet est passionnée de fossiles, ce n’est pas courant ca !, pas du tout intéressée par le sexe opposé enfin pour l’instant ! , celle-ci découvre lors de ses fouilles un butin caché dans sa grotte  et la elle envoie un courrier ou plutôt convoque le propriétaire de ses terres   pour lui ordonner de régler le problème
J’ai commencé a éclater de rire dés la première rencontre quand il la découvre dans une pièce entourée de crane, d’os en tout genre.
Lui un sacré bonhomme, un géant, elle lui trouve des pieds gigantesques, des mains gigantesques et ne fait même pas attention a la balafre que Gideon a sur la figure
On a l’intrigue de l’histoire, les voleurs  qui sont dans la grotte ou Harriet fait ses fouilles

Une héroïne pétillante, pleine de vie, nullement impressionnée par la carrure du héros, par sa cicatrice et son caractère, du début a la fin elle lui tiendra toujours tète et fera ce qu’elle a envie
Un héros, qui s’est renfermé sur lui-même depuis un scandale dont on l’accuse depuis 6 ans et qui arrive pas a comprendre que ce petit bout de femme ne se laisse pas impressionner par  son apparence et ses ordres

Il la compromet, il l’épouse, il lui donne des ordres, elle désobéit, on a un enlèvement, des menaces de duel , des bals a Londres (pas de simples bals  ils s’y passe toujours quelque chose  SEDUITE d'Amanda Quick 1652825111 ) ,
Ce livre est bourré d’humour, les dialogues et les joutes verbales entre nos deux héros amène le sourire voir des fous rires  SEDUITE d'Amanda Quick 3126454864 (diffice quand on lis le livre au boulot !)
Je viens de finir ce livre, mais j’ai encore pleins de scènes en tête (quand dans la grotte alors qu’ils ont des ennuis , Harriet , n’a qu’un seul intérêt , récupérer sa dent  fossiles dans la parois /ou lors d’une séance de câlins  elle examine son tibia  et son fémur en les comparant a des fossiles trouvés /ou la rencontre avec les parents de Gidéon , savoureux ce repas / et d’autres ou elle défend Gideon comme une tigresse)

Une romance superbe
J’ai refermé ce livre en n’ayant qu’une envie le relire et ce soir je vais m'endormir avec le sourire en pensant a certaines scènes

_________________
SEDUITE d'Amanda Quick 76153d12
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: SEDUITE d'Amanda Quick

Lun 5 Juin 2017 - 16:16
On croirait plutôt à une romance en regardant la couverture, j'ai rigolé en lisant tes lignes donc oui j'imagine que ce roman doit être pétillant Wink merci pour cette découverte

_________________
SEDUITE d'Amanda Quick 307785650
Contenu sponsorisé

Romance Re: SEDUITE d'Amanda Quick

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum