Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

UNE FILLE DANGEREUSE de Teresa Toten Empty UNE FILLE DANGEREUSE de Teresa Toten

Ven 7 Avr 2017 - 11:07
UNE FILLE DANGEREUSE de Teresa Toten Une_fi10


Résumé


La loi du plus fort ? Il n'y a que ça de vrai. Dès que j'ai vu Olivia, j'ai su qu'elle était l'amie dont j'avais besoin. La fille à papa par excellence. Isolée. Vulnérable. Et pleine de secrets inavouables.
Moi, c'est Kate. Je ne suis partie de rien, mais je suis prête à tout pour atteindre mes objectifs. Y compris l'utiliser, elle.
Car, dans ce monde, il faut être le prédateur. Et non la proie.


412 pages
15 mars 2017
Hachette

_________________
UNE FILLE DANGEREUSE de Teresa Toten 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

UNE FILLE DANGEREUSE de Teresa Toten Empty Re: UNE FILLE DANGEREUSE de Teresa Toten

Ven 7 Avr 2017 - 11:23
Mon avis:

Je suis à fond dans les romances pour ado en ce moment et j'aime bien ça. Grace à la Masse critique de Babélio et Hachette Edition j'ai découvert ce superbe livre sur la vie de Kate, une jeune fille de 18 ans qui à posés ses valises à New York, nouvelle école, nouveau amies, une nouvelle vie. . .

Dès les premières pages on est happé dans l'histoire, les pensés de Kate mais aussi d'Olivia sa meilleurs amie, toute les deux ont un lourd passé et des secret bien garder malgrés leurs jeunes âges. Elle nous entraînes dans leurs vies, dans leurs lycée privé pour fille : Waverly. On est plongé dans leurs pensées un peu comme dans un journal intime. A tour de rôle elles nous racontes leurs peur, leurs doutes mais aussi leurs espoir et parfois mêmes leurs "démence".

Cet ainsi que le personnage de Mark va faire son apparition, un homme d'une trentaine d'années aux charmes ravageur, trop parfais pour être honnête notre amie Kate là bien compris et va mener son enquete mais jusqu'où cela va t'elle la conduire?

Ce livre est un thriller pour ado super bien écrit. L'intrigue est constante toute au long de l'histoire, jusqu'au bout je ne m'attendais pas à ce dénouement. Pour un fois j'aurais aimer avoir une suite!!!

_________________
UNE FILLE DANGEREUSE de Teresa Toten 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum