Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA

Sam 1 Avr 2017 - 10:23
Et puis un jour... Dans les yeux d'une autre : Tome 1


ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA Dans-les-yeux-d-une-autre-914027-264-432


Résumé


S'il y a des rencontres qui déçoivent, il y en a d'autres qui transforment, qui font ressortir la lumière dans la pénombre, la certitude dans les doutes, l'espoir de croire dans la crainte de vivre...

Nathan a tout pour être heureux. Mais quelque fois, cela ne suffit plus. Sa vie lui glisse entre les doigts...

Lise a été abandonnée par ceux qui auraient dû la protéger. Elle décide de tout quitter pour devenir qui elle est...

Adeline a l'impression de s'être trompé de vie... Elle fait le choix de tirer un trait sur son rêve parisien pour revenir chez elle...

Leurs chemins vont se croiser pour ne plus se lâcher. Ils vont découvrir que l'on peut devenir soi dans les yeux d'une autre....


169 pages
Something Else Editions
1er avril 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Et puis un jour... Dans les yeux d'une autre : Tome 2


ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA Et-pui10


Résumé


"Vous savez, c'est une sensation unique de réaliser que la plus belle des libertés est de choisir avec qui la partager. De ne pas aimer de plus en plus, mais de mieux en mieux ! Et puis un jour, de devenir vous-même dans les yeux d'une autre personne..."

Plongez une dernière fois dans l'intimité de Lise, Adeline, Thomas, Sarah et Gino. Ils vont devoir affronter leurs propres peurs et oser faire des choix. Laissez-les vous raconter leur histoire, c'est aussi un peu la vôtre. Celle de plusieurs vies qui s'entremêlent.

Les liens, voilà ce qui unit les gens entre eux...


175 pages
1er juin 2017

_________________
ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA

Sam 1 Avr 2017 - 11:20
A chaque fois j'adore ses couvertures

_________________
ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA

Dim 2 Avr 2017 - 17:41
Mon avis

Je retrouve avec un grand plaisir la plume de mon amie Ludivine. L'histoire raconte un chassé croisé de cinq personnages : Nathan et sa femme Hélène, Adeline, Lise et "inconnu". Ce roman est un mélange de déception amoureuse, de passion interdite et de thriller.

Cette foi-ci l'auteur à réussi à me faire pleurer, elle à su faire resurgir des sentiments, des sensations enfoui très profondément en moi (même si au début c’était pas gagné). En effet, j'ai eu du mal à me situer avec tout ces personnage, passant du passé au présent, mais très vite l'histoire m'a happé, ce roman est tellement intense en émotion, j'ai eu si mal pour Lise, j'ai ressenti sa souffrance, sa détresse et tout l'amour qu'elle porte en elle.

Plus je lis les écrit de Ludivine plus je deviens accro de sa plume, être dans cet états, ce chamboulement dans ma tête quand je lis, je suis dans ma bulle, je vie à fond les lignes qui se déroulent sous mes yeux, je suis dans un état second et j'adore ça.

Ce livre est beaucoup plus sombre que les précédent mais toujours aussi fort en émotions, je n'attend plus qu'une chose : la suite. Et en savoir plus sur cette Inconnu qui m'intrigue et me fascine fortement.

_________________
ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA

Jeu 1 Juin 2017 - 22:27
ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2


_________________
ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA

Sam 3 Juin 2017 - 15:38
Mon avis sur ce tome 2 :

Me revoici immergée dans la lecture d'une de mes auteures préférées pour le second volet de cette romance-thriller,  je remercie également l'auteur pour sa confiance et Something Eles Editions pour ce service presse.

Dans ce deuxième tome, tout de suite on est plongé dans la tête de Zac pour mon plus grand plaisir car oui c'est mon chouchou dans cette histoire (oui je sais je suis barge).

On retrouve Lise en pleine reconstruction, du moins elle essaie. Heureusement elle peut compter sur l'aide de Thomas,  Adeline, Sarah et également Gino mais, le destin en à décidé autrement, Lise aura-elle le droit d'être heureuse un jour ? Rien est sur...

Nous allons avoir des nouvelles de Sarah et Gino mais je ne vous diriez rien de plus à ce sujet, cela serais une crimes d'en dire plus, il faut le vivre, le lire...

Je suis passée du rire aux larmes encore une fois. J'étais tellement mal pour Lise, Zac a réussi à la briser, à lui hotter tout gout à la vie et de croire aux bonheur. Mais d'un autre coté, j'ai adoré être dans la tête de Zac, il me fascine. Ludivine à su se mettre à la place d'un psychopathe à merveille, à tel point que je ne voudrais jamais être son ennemie!!! On ressent toute sa haine, toute la noirceur de son âme, depuis son enfance jusqu’à l'âge adulte, on voit grandir sa folie mais aussi son génie ce qui le rend encore plus effrayant.

Thomas ne reste pas en reste surtout une fois qu'on a appris ce qu'il lui est arrivé par le passé, j'ai eu envie de lui faire un gros câlin. On comprend mieux pourquoi il se sent si attiré, si proche de Lise.

L'épilogue est différent des autres, il reste dans le même schéma que l’histoire que l'on vient de lire cela rajoute comme une impression de bonus, comme un rappel après un concert. Cette suite et fin est encore plus sombre, je me répète  mais l'auteur à vraiment un dont pour les histoires d'amour impossibles et triste. Elle maîtrise les mots et lès entremêlent comme un chef d'orchestre pour nous créer une magnifique mélodie. Maestro j'applaudie et j'en redemande encore.

_________________
ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA 307785650
Contenu sponsorisé

Romance Re: ET PUIS UN JOUR ... (Tome 1 et 2) de Ludivne Delaune - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum