Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey Empty APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey

Dim 12 Mar 2017 - 15:16
Apprends-moi, Tome 1 : My Stepbrother


APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey Apprends-moi,-tome-1---my-stepbrother-887885-264-432

Résumé

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.

Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?
À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.
Le plus beau des paris peut entraîner la pire des chutes !

***

Volume 1 sur 6


219 pages
Éditions Addictives
14 février 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apprends-moi, Tome 2 : My Stepbrother


APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey Apprends-moi,-tome-2---my-stepbrother-889957-264-432

Résumé

***

Volume 2 sur 6


121 pages
14 mars 2017
avatar
Invité
Invité

APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey Empty Re: APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey

Dim 12 Mar 2017 - 15:17
Très déçue, car en fait j'ai vraiment eu cette impression de lire plusieurs romans qui traitent du même thème et mieux ...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey Empty Re: APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey

Mer 15 Mar 2017 - 15:26
APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey 3648292405


Ajout du tome 2



_________________
APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey Studio23
Contenu sponsorisé

APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey Empty Re: APPRENDS-MOI (Tome 1 et 2) MY SEPBROTHER de Kim Grey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum