Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance SUR LE DIVAN de Lizi Cascile

Ven 17 Fév 2017 - 8:01
SUR LE DIVAN de Lizi Cascile Sur-le10


Résumé


Ça n'aurait dû être qu'une parenthèse, une histoire d'un soir... L'obscurité règne sur le vécu de la jeune Lorelei. Perdue à force de se cacher, elle n'hésite pas à tromper sa meilleure amie au sujet de son état. Traumatisée, complètement à la dérive, elle se cherche dans ses souvenirs et un quotidien qu'elle subit. David, ce beau tatoueur au passé trouble semble déjà la connaître, du moins c'est ce qu'il croit. Alors que sa vie n'est qu'addictions en tout genre, l'amenant dans la tourmente, désormais c'est elle qui l'obsède. Qui sont ces deux patients que le psy tente d'apprivoiser séance après séance ? Entre vieux démons et lourds secrets, c'est sur le divan que tout sera révélé.


249 pages
Auto-édition
Seconde Edition : 18 février 2017


Dernière édition par Lana le Jeu 15 Juin 2017 - 9:56, édité 1 fois

_________________
SUR LE DIVAN de Lizi Cascile Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: SUR LE DIVAN de Lizi Cascile

Ven 17 Fév 2017 - 8:04
Je tiens tout d'abord à remercier Lizi Cascile pour ce service presse et pour la confiance qu'elle m'a accordé en me confiant son roman.




Lorelei est une jeune femme de 24 ans, elle vie en colocation avec sa meilleure amie Kiera qui envisage d'emménager avec son petit-ami Denis.
A la suite d'un grave accident Lorelei se retrouve dans le coma plusieurs jours. Une fois "remise sur pied" elle va être suivit par un psy le Dr John Murez qui est là pour lui venir en aide et l'aider à affronter sa nouvelle vie d'après l'accident, sa nouvelle Elle.
Un soir elle va faire la rencontre d'un mec dans un bar, le contact passe très vite entre eux et tous deux vont s'offrir une parenthèse dans leur vie respective.

David est ce fameux mec rencontré dans le bar il est aussi le meilleur ami et colocataire de Denis.
A la suite de l’emménagement de Kiera et Denis, David va devenir le nouveau coloc de Lorelei. Celle-ci n'ayant jamais rencontré le fameux David, elle va être surprise en découvrant qu'il s'agit du mec de sa parenthèse...
Lorelei et David vont devenir amis et instaurer une parenthèse quotidienne jusqu'au jour où David surprend une conversation entre Lo et John...




L'histoire est basé sur les séances de thérapie de Lorelei, nous allons apprendre à la connaitre et découvrir qu'elle est abimée, blessée, détruite de l'intérieur. J'ai trouvé cette première partie un peu longue à se mettre en route mais elle est indispensable pour affronter la suite... car Lorelei va prendre une décision qui poussera David à suivre lui aussi une thérapie avec le Dr Murez.
Cette seconde partie est beaucoup plus "rythmé" en événements et à partir de là je n'ai pas réussit à poser mon livre, il fallait absolument que je sache. Et la dernière partie ne m'a franchement pas déçu !!


Une très belle histoire sur une femme qui doit apprendre à se reconstruire lorsque la vie lui prend ce qu'elle aime le plus.
L'auteure à parfaitement clôturé le roman en laissant aux personnages le temps de se reconstruire mutuellement ce qui rend réaliste cette histoire d'amour.


Une lecture touchante que je vous recommande


Dernière édition par Lana le Ven 28 Avr 2017 - 13:18, édité 2 fois

_________________
SUR LE DIVAN de Lizi Cascile Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: SUR LE DIVAN de Lizi Cascile

Ven 17 Fév 2017 - 18:36
SUR LE DIVAN de Lizi Cascile 4191164847
Contenu sponsorisé

Romance Re: SUR LE DIVAN de Lizi Cascile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum