Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Mer 8 Fév 2017 - 9:37
DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Dark-romance-849038-264-432

Résumé

Leur amour peut les sauver... ou les détruire.

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu il soit riche et adulé qui me fascine enfin, pas seulement. Non, moi, c est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.


504 pages
HQN
8 février 2017

_________________
DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Mar 21 Fév 2017 - 12:41
Mon avis:

Dés le résumé, on sait direct que ça va être une histoire tortueuse (pour mon plus grand plaisir).
La belle Erika dit "Rika" nous mets tout de suite dans le bain, et dès la description de Michael houlala chaleur, j'ai commencé à fondre comme la neige au soleil...

Je ne sais pas comment vous décrire ce que j'ai ressenti pendant ma lecture, c’était tellement intense en émotions, passant de la pitié, la colère, le stresse puis l'envie de s'envoyer en l'air !!!
J'ai dévoré cette histoire en 2 jours, elle est addict au possible et j'aime ça, être dans cette un état, je me sens vivre.

Un bémol pour la fin où je l'aurais espérer encore plus noir (oui je suis une sadique) mais ce roman va directement dans mon top 10 de mes coup de cœur.

_________________
DARK-ROMANCE de Penelope Douglas 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Mer 22 Fév 2017 - 14:33
Oh tu l'as lu, la chance moi il me fait trop envie !!

_________________
DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Studio23
Rebelle
Rebelle
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2017

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Jeu 23 Fév 2017 - 18:54
Je n’ai pas eu de coup de cœur pour cette histoire, mais ma curiosité l' a emporté désireuse de savoir comment ils ont pu en arriver là.

Rika et Michael, j’ai eu beaucoup, beaucoup de mal à justifier le comportement de Michael malgré tous ses remords, ses sentiments, il est prêt à tout pour détruire la fille qu’il aime.

Après de tels actes, de telles manipulations, jamais je n’aurais pu faire confiance à un tel homme calculateur, égoïste et fier. Et c’est vraiment l’aspect de l’histoire que je n’ai pas réussi à apprécier.

Et Rika manquait réellement de répondant surtout si l'on pense que la petite voulait s éloigner pour sortir des cadres familiales pour moi elle était fade, dépendante a aucun moment je l' ai appercu réellement comme une battante.

J' ai noté 2.5/5 car tout le long de ma lecture j' ai ressenti plus de colère que autre chose

Mais quand il s' agit de lecture les goûts ne sont pas a discuter




DARK-ROMANCE de Penelope Douglas 2_510
avatar
Invité
Invité

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Ven 24 Fév 2017 - 20:43
Ah merci Rebelle pour ton avis, je l'avais mis dans ma pal, mais j'avais émis une réserve, et c'est ce genre de détails qui me font tiquer également pour mes lectures du coup je me range sur ton avis et hop un de moins Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Dim 26 Fév 2017 - 14:06
Crevette tu as raison de le retirer de ta PAL, ça ne correspond pas à ton idéale de lecture, te connaissans tu ne retrouveras pas "les disney" que tu aimes Wink

_________________
DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Studio23
avatar
Invité
Invité

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Dim 26 Fév 2017 - 21:38
DARK-ROMANCE de Penelope Douglas 2064935871 bah après je me suis faite une lecture dark dernièrement c'est passé hi hi
Nyly
Nyly
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 32
Localisation : Gard

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Mar 24 Avr 2018 - 20:44
J'ai dévoré ce bouquin !
J'ai commencé par Hate to love, et j'ai voulu continuer dans ma lancée en repartant avant, avec l'histoire de Mickael.... Et mon dieu cette histoire! Pareil je dirais deux jours, j'ai pas pu décroché et à peine j'avais deux minutes de libres que je me replongeais dedans. J'avais du mal à comprendre au début, mais au final tout s'est très bien éclairé au fil de la lecture, et mon dieu, un des meilleurs livres que j'ai lu!
J'ai vraiment aimé les personnages et comprendre le pourquoi du commun. Tout y est très bien décrit et les scènes de sexe sont certes, pas très romantiques, mais au final, collent parfaitement à l'histoire et aux personnages!
Contenu sponsorisé

DARK-ROMANCE de Penelope Douglas Empty Re: DARK-ROMANCE de Penelope Douglas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum