Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance ENSORCELEE de Marjorie Dumoulin-Lafond

Ven 3 Fév 2017 - 15:21
ENSORCELEE de Marjorie Dumoulin-Lafond Ensorcelee-889436-264-432


Résumé :


Nous sommes sous les cieux celtiques il y a fort longtemps… Aurélia a 17 ans. Elle vient d’apprendre la destinée qu’on lui a tracée : elle, princesse de Bourgogne, est fiancée à Cédric, riche héritier du duché de Bretagne. Affligée de ne pas pouvoir choisir elle-même son futur époux, elle demeure tout de même raisonnable : son titre convoité requiert des sacrifices. De son coté, Cédric, jeune duc de Bretagne ne se montre guère égayé face à cette nouvelle. Victime d’un tragique drame amoureux par le passé, il entretient à présent des ambitions qui excluent femme et amour.

Heureusement, contre toute attente, les deux jeunes promis forment un couple très bien assorti. Pas de doute là-dessus, l’attirance est au rendez-vous. Ces deux-là ont tout pour mener une existence prospère l’un aux côtés de l’autre. Or, sur le chemin de leur union parsemé de doutes, une entité obscure provenant de l’ancienne religion, poussée par la vengeance, a décidé de s’en mêler…

Lors d’une nuit austère dominée par la peur et la violence, Aurélia réalise que quelque chose cloche dans ce château où elle résidera sous peu. Une force surhumaine aux airs maléfiques semble rôder sur la résidence du jeune duc… Cette créature enchanteresse à la chevelure flamboyante, à la voix mélodieuse, trop angélique, que dissimule-t-elle ? Que lui veut-elle ?

Par ailleurs, dans quel but le jeune duc repousse-t-il sa fiancée sans ménagement ? La princesse, rêveuse et idéaliste, voit venir d’un mauvais œil cette relation douloureuse à sens unique. Devant ces sombres circonstances, elle se dit qu’il vaudrait mieux que cette promesse d’union soit rompue. À l’époque où l’amour n’est qu’accessoire au sein d’un couple de haut rang, où les valeurs chrétiennes s’imposent, peut-on malgré tout rêver de passion ? Lorsqu’un sort nous est lancé, où chercher la clé qui ramènera l’harmonie ?

Ensorcelée est une histoire d’amour poignante où s’entremêlent, dans un tourbillon d’émotions typiques des premiers amours passionnés, intrigues, sensualité et univers fantastique. Parions que vous vous laisserez ensorceler…


344 pages
Evidence Editions
25 janvier 2017

_________________
ENSORCELEE de Marjorie Dumoulin-Lafond 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: ENSORCELEE de Marjorie Dumoulin-Lafond

Ven 3 Fév 2017 - 15:36
Mon avis :

Je tiens tout à bord remercier Evidence Editions pour mon 1er service presse.

Grâce à Marjorie je suis retombé en enfance, j'avais l'impression d'être une petite fille lisant un merveilleux compte. Mais attention pas une histoire de princesse avec des belle robes et tout le bazar qui va avec, non une histoire où se mêle la magie des fées, des enchanteurs au temps des Ducs et des Duchesses.

Nous fessâmes donc connaissances avec la famille des Ducs de Bretagne puis celle des Rois de Bourgogne et comme souvent à cette époque les deux familles ont décidés du mariage de leurs deux enfants.

Je vois plus ce roman comme un compte car j'ai vraiment eu cette sensation de "vivre" cette histoire comme quand j'en lisais petite. Toute suite je me suis identifiée à la princesse Aurélia, j'ai ressentie ses Joies, sa gaieté de vivre mais aussi ses craintes, ses doutes et sa tristesse.

Et non je ne suis pas tombé amoureuse du prince Cédric pourtant je l'avoue il à tout de l'homme parfait : doux, tendre, passionné, beau évidement, à l'écoute de celle qu'il aime.

N’hésitez pas, venez découvrir cette belle histoire qui vous redonneras goût à la vie quand tout nous paraît triste. Un exerçant roman qui nous fait du bien à notre petit cœur (même si je préfère quand cela se fini mal). J'ai passée un très bon moment grâce à Marjorie que je remercie.

Au revoir.... a bientôt Wink



Vous pouvez trouver le broché en cliquant ICI ou au format E-pub en cliquant ICI


ENSORCELEE de Marjorie Dumoulin-Lafond Presta10

_________________
ENSORCELEE de Marjorie Dumoulin-Lafond 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum