Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Empty SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA

Sam 21 Jan 2017 - 17:58
Sans Elle, Tome 1


SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Sans-e10


Résumé


Gabriel, ébéniste, est marié depuis sept ans. Malgré ses sentiments pour sa femme, son couple explose et Anne souhaite qu'il parte pour faire le point. John, son ami de toujours, insiste pour qu'il le rejoigne chez lui, au Touquet, et évite ainsi de sombrer.

Ces « vacances » lui permettent de faire de belles rencontres. S'offrent alors à lui des moments de plaisirs qu'il n'a pas l'intention de laisser filer...


204 pages
Edilivre
19 février 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sans Elle, Tome 2


SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Sans-e11


Résumé


Entouré de sa fidèle bande d'amis d'enfance, Gabriel, ébéniste de 31 ans, a divorcé de sa femme après 7 ans de mariage, et à rencontré l'amour. . . Si la stabilité de son couple à été gagnée après quelques rebondissements, la vie lui réserve d'autres " surprises ", auxquelles il devra faire face, et prendre les décisions qui s'imposent, pour que le bonheur soit au rendez - vous. . .


234 pages
20 avril 2016


Dernière édition par Lana le Dim 24 Mai 2020 - 10:59, édité 2 fois (Raison : Ajout nombre de pages)

_________________
SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Empty Re: SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA

Sam 21 Jan 2017 - 18:00
Mon avis tome 1
Ha Gabriel, depuis le temps qu'on me parlais de toi. Le 2éme romans de Yéléna Cillis est une pur merveille tout comme son 1er.
J'aime car pour une fois on parle d'adultère. On peut vraiment d'identifier aux personnages. Cette histoire est réel, rien avoir avec les romans où l'on fantasme sachant que cela ne peut être vrai.
Yéléna nous fait ressentir ce sentiments de trahison, j'avais envie de prendre Gabriel dans mes bras pour le réconforter. Mais bizarrement je n'ai pas détester sa femme.
Comme toujours on retrouve de l'érotisme sans vulgarité, avec plusieurs scènes bien chaudes.
Cette histoire se lit très facilement et très rapidement, certains trouverons peut-être un manque de rebondissement, il arrive à la fin de l'histoire comme souvent.
On se doute bien que vu comment tout allait bien, il y aurait un problème. Mais moi je suis une sadique, et je m'imaginais une autre fin.
Une super histoire que tu as écrite Yéléna, bravo, j'ai hâte de lire le prochain roman !!!!


Mon avis tome 2
C'est avec un grand sourire que je termine se 2éme tome de Sans elle. Une fois encore je suis tombé sous le charme de l'écriture de Yéléna Cillis.
Au début de ma lecture j'étais un peu perdu car je ne retrouvais pas l'histoire là oui je l'avais laissez il y a quelques mois. Mais très vite j'ai compris qu'un drame c'étais passer et le pauvre Gabriel avait encore souffert.
On y découvre un peu plus les personnage de claire et Gaëlle pour mon plus grand plaisir. Avec là encore des scènes torrides très bien écrites notamment celle où Gabriel joue au voyeur sans le vouloir...
Je ne m'attendais pas du tout à se retour de situation donc j'ai étais agréablement surprise. Encore une fois j'avais envie de serré fort Gabriel contre moi pour le réconforté mais d'autre s'en sont chargées.
Après la fin de ce roman je ne pense qu'a une chose : encore !!! Vivement cette été pour découvrir une autre romance.

_________________
SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Empty Re: SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA

Dim 22 Jan 2017 - 13:19
Tu me donnes vraiment envie de découvrir cette auteure

_________________
SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Empty Re: SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA

Dim 22 Jan 2017 - 20:01
c'est mon auteur érotique préfère, je ne suis jamais dessus avec elle, je la suis les yeux fermé SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA 2390160127 SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA 2390160127

_________________
SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Empty Re: SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA

Sam 9 Sep 2017 - 18:05
Je tiens tout d'abord à remercier Yéléna Cillis et sa maison d'édition pour ce partenariat.



Gabriel est fou amoureux de sa femme Anne, ce fût un coup de foudre au premier regard pour lui lorsqu'il la vue la première fois à la banque ou il venait pour une demande de prêt. D'un couple très complice tant dans la vie que sur le plan sexuel ils se sont éloignésˆmais Gab veut encore y croire.
Jusqu'au jour où il découvre que sa femme à une liaison avec un autre homme. De ce moment en découle tristesse, confits, séparation.

Gabriel est au fond du gouffre et ne quitte que très peu son atelier situé sur la proprièté de leur maison. Mais ses deux meilleurs amis John et Claire (même si la distance géographique les sépare) ne le laisse pas tomber et tente de lui remonter le moral.
John et sa femme Mathilde l'invite à venir séjourner chez eux pour 4 semaines. Gabriel accepte la proposition de son amis paysagiste et va venir lui donner un coup de mains sur ses différents chantier. Cela va lui permettre de faire des rencontre jusqu'a LA rencontre....



J'ai passé deux très bonnes soirées en compagnie de ce roman. L'écriture est fluide, les pages se tournent s'en s'en rendre compte et les scènes de sexe sont chaudes et même parfois très chaudes au point ou j'ai relevé les yeux pour voir si quelqu'un me regardé déglutir lors de ma lecture. L'auteure écrit de l'érostisme sans aucune vulgarité.
Ce que j'ai aimé en premier lieu dans ce livre est que le narrateur soit un homme car il est vrai que ce n'est pas souvent le cas dans les romans érotiques. J'ai également apprécié le fait qu'il s'agit de l'histoire de Mr et Mme tout le monde touchés par le mensonge et l'adultère, cela rend les personnages plus accessible et de ce fait plus touchant.
La fin est très bien vue car comme dans la vrai vie il y a des haut mais aussi des bas, rappelons aussi que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours !
En bref un très bon moment de lecture. est ce que je lirai le second tome ? Mais assurement !!


***

J'aime sentir cette puissance et ce moment dépourvu de tendresse me paraît si primaire qu'en temps normal je me serais dégouûté moi-même. Mais là, tout est différent, et celle qui se trouve sous mon emprise à l'air d'adorer ... alors faisons-nous du bien.
(Gabriel)

***

_________________
SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA Empty Re: SANS ELLE (Tome 1 et 2) de Yéléna Cillis - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum