Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5)  de Alfreda Enwy - SAGA Empty INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5) de Alfreda Enwy - SAGA

Jeu 12 Jan 2017 - 9:44
INFINITE ∞ LOVE, Tome 1 : Nos infinis chaos


INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5)  de Alfreda Enwy - SAGA Infinite---love,-tome-1---nos-infinis-chaos-859247-264-432

Résumé

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...


323 pages
Milady
11 janvier 2017

---------------------------------------------------

Tome1,5 : Nos infinis plus loin

INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5)  de Alfreda Enwy - SAGA Infinite---love,-tome-1,5---nos-infinis-plus-loin-890721-264-432


Résumé

Il s'agit d'une nouvelle sur l'après Nos infinis chaos...
Ici, on retrouve Nate & Dylan plus amoureux que jamais et...





_________________
INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5)  de Alfreda Enwy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5)  de Alfreda Enwy - SAGA Empty Re: INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5) de Alfreda Enwy - SAGA

Dim 5 Fév 2017 - 15:03
Un roman super sympa, bien que j'ai trouvé la fin un peu trop gros, mais en passe vraiment un bon moment, l'auteure a su emmené la romance, le new adult des coeurs ravagés, finalement une belle réussite !
avatar
Invité
Invité

INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5)  de Alfreda Enwy - SAGA Empty Re: INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5) de Alfreda Enwy - SAGA

Sam 18 Mar 2017 - 15:07
Tome 1.5 : une belle manière de conclure le premier opus Wink
Contenu sponsorisé

INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5)  de Alfreda Enwy - SAGA Empty Re: INFINITE LOVE (Tome 1 à 1.5) de Alfreda Enwy - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum