Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Lecture commune de janvier Empty Lecture commune de janvier

Lun 26 Déc 2016 - 14:37
Lecture commune de janvier 1223397453 LECTURE COMMUNE DE JANVIER



Lecture commune de janvier Annule11



* Chaque participant à la lecture commune propose le/les titre(s) de son choix ( maximum 2 propositions)

* Merci de mettre une photo de la couverture ainsi que le résumé du livre



PLANNING :


* Propositions de ce jour au 31 janvier.

* Sondage pour choisir son livre favori du 1er au 5 janvier.

* La lecture commune sera ouverte du 5 janvier au 6 mars 2017




Lecture commune de janvier 2465082072   Bonne lecture  Lecture commune de janvier 2465082072  


Dernière édition par Lana le Lun 9 Jan 2017 - 18:08, édité 1 fois

_________________
Lecture commune de janvier Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Lecture commune de janvier Empty Re: Lecture commune de janvier

Lun 26 Déc 2016 - 14:38
Je sais que le délais est court mais est ce que quelqu'un est intéressé ?

Moi je suis partante bien sur Very Happy alors si le père Noël vous a offert des livres venez faire vos propositions



Voici ma première proposition :


Lecture commune de janvier Love-c10

Résumé

Santa a vingt-trois ans. Corse, les cheveux violets, loin d’avoir la langue dans la poche, elle est une candidate remarquée de « Chef !», l’émission de télé-réalité culinaire qui couronnera meilleur jeune chef de l’année l’un de ses neuf participants. Et elle a toutes ses chances : depuis qu’un magnat de la gastronomie l’a prise sous son aile et l’a formée au métier, elle est sous-chef d’un prestigieux restaurant. Mais sur le plateau, Santa réalise que ce genre de compétition n’est pas fait pour elle : trop d’esbroufe, de coups bas, d’artifices… Jusqu’à ce que l’une des épreuves de « Chef ! » l’oblige à collaborer avec un candidat argentin très sûr de lui, doué, et particulièrement sexy : Rafael. Fasciné d’emblée par Santa, impressionné par sa technique et sa concentration, Rafael brûle de savoir qui se cache derrière la jeune femme excentrique et secrète. Certainement parce qu’elle représente pour lui un délicieux fruit défendu, la seule femme de l'émission qu’il n’a pas le droit d’approcher...

_________________
Lecture commune de janvier Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Lecture commune de janvier Empty Re: Lecture commune de janvier

Mar 27 Déc 2016 - 16:40
coucou moi je propose addicted to sin saison 2
Lecture commune de janvier 41v86v-GQdL._SX315_BO1,204,203,200_
Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.
Lecture commune de janvier 1013269802
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Lecture commune de janvier Empty Re: Lecture commune de janvier

Lun 9 Jan 2017 - 18:09
J'annule la LC de janvier faute de participants


Rendez vous d'ici quelques jours pour vos propositions pour celle de février ...

_________________
Lecture commune de janvier Studio23
Contenu sponsorisé

Lecture commune de janvier Empty Re: Lecture commune de janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum