Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Sam 21 Nov 2015 - 19:17
a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino A-quatre-mains-701161-250-400


Résumé

« Ce roman délicieusement insolent vous ira droit au coeur. » Kathy Evans
« Un livre bouleversant et bien écrit qui résonne longtemps dans le coeur. » Shh Mom's Reading

Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?


384 pages
20 novembre 2015
MILADY

avatar
Invité
Invité

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty Re: A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Sam 28 Nov 2015 - 18:38
Petit roman sympa mais je n'ai pas accroché avec l'héroïne qui franchement mériter des baffes et autres choses car un mec qui t'accroche comme ça ben tu n'en fais pas un ami ... Surtout que c'est très très lent à développer Heureusement que Will est là car ou sinon ça aurait été le gros flop ...
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty Re: A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Jeu 31 Déc 2015 - 14:08
J'ai ce livre. Je dois dire que ton avis donne moyennement envie de le lire ^^
Enfin je verrais par moi-même lorsque je me déciderai enfin à le lire ( l'inconvénient d'avoir une PAL énorme à lire ... )
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty Re: A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Ven 1 Jan 2016 - 19:15
karineg14 a écrit: l'inconvénient d'avoir une PAL énorme à lire ...

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino 4191164847

Fait attention elle risque encore de s'allonger albino

_________________
a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Studio23
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty Re: A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Sam 2 Jan 2016 - 16:34
Moi qui vidais mes bibli depuis l'acquisition de ma liseuse. Le fait de ne plus l'avoir ( liseuse morte ) m'a fait renouer avec les livres ... Du coup tome 5 à 12 de La maison de la nuit + deux livres commandés ( Lux T2 et Callie et Kayden T2 ).
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty Re: A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Sam 2 Jan 2016 - 17:50
Ah ba tu voies ça commence lol!

_________________
a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Studio23
avatar
Invité
Invité

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty Re: A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Mar 5 Jan 2016 - 20:14
Mais avis sont souvent radical Wink c'est plutôt soit j'aime soit j'aime pas
Contenu sponsorisé

a quatre mains - A QUATRE MAINS de Renee Carlino Empty Re: A QUATRE MAINS de Renee Carlino

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum