Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

RESISTE-MOI AUTANT QUE TU PEUX de Carla Hay Empty RESISTE-MOI AUTANT QUE TU PEUX de Carla Hay

Jeu 29 Aoû 2024 - 17:41
RESISTE-MOI AUTANT QUE TU PEUX de Carla Hay Resiste_moi_autant_que_tu_peux-5161797-264-432

Résumé

M'engager dans une relation de couple ? Très peu pour moi.

Depuis que je suis revenue à Minorque, j'ai déjà assez à faire avec mon nouveau rôle chez Reverencia, la prestigieuse chaîne d'hôtels qui appartient à ma famille. Je dois faire mes preuves et prouver que mon succès, je ne le dois qu'à moi-même.

Seulement voilà, avant de me passer la main, mon père a décidé de me coller un nouveau membre du conseil d'administration dans les pattes... Victor Garcia est aussi agaçant que séduisant, aussi têtu que charismatique. Contrairement aux autres, il n'a pas peur de me dire ce qu'il pense et quand on est ensemble, ça fait des étincelles.

Si je ne suis pas contre l'idée d'assouvir la tension entre nous, il n'est pas intéressé par une aventure sans lendemain. Mais lorsque mon ex-fiancé revient au Reverencia et semble décidé à se venger en sabotant mon travail, je suis obligée de collaborer avec Victor pour mener à bien mes projets.

Néanmoins, il me fait comprendre que notre relation restera strictement professionnelle et moi, je n’ai pas l’habitude que l’on me résiste…

Entre blessures du passé et enjeux personnels, qui de nous deux craquera le premier ?

441 pages
Auto-édition
31 mai 2023

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

RESISTE-MOI AUTANT QUE TU PEUX de Carla Hay Empty Re: RESISTE-MOI AUTANT QUE TU PEUX de Carla Hay

Sam 14 Sep 2024 - 20:43
Bonjour à toutes et à tous, voici mon avis :

Vous l’aurez compris, après avoir lu deux autres de ses titres, Carla Hay est maintenant une de mes auteures valeurs sûres et elle ne déroge pas à la règle avec celui-ci !

A vrai dire, j’ai pris un peu de temps au début de ma lecture, du fait que je devais m’habituer à cet univers, mais une fois passée cette étape, j’ai pu profiter pleinement de cette histoire et l’apprécier à sa juste valeur !

Du côté des personnages, j’ai adoré la force de l’héroïne ainsi que la générosité du héros !

En ce qui concerne l’histoire à proprement parler, j’ai beaucoup aimé les thèmes qu’elle aborde ainsi que les nombreuses émotions transmises par l’auteure !

Voici donc encore une romance signée Carla Hay que je vous recommande vivement !

PS : Je te remercie Lana pour cette fiche !

Lana aime ce message