Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

DROIT AU COEUR (Tome 1 et 2) de Carla Hay - SAGA Empty DROIT AU COEUR (Tome 1 et 2) de Carla Hay - SAGA

Ven 24 Mai 2024 - 15:42
Droit au coeur - Maximiliano

DROIT AU COEUR (Tome 1 et 2) de Carla Hay - SAGA Droit_au_coeur_maximiliano-5334077-264-432

Résumé

Il est footballeur.
C’est lors d’un match de foot que mon existence a basculé.
Comment pourrais-je lui laisser une chance, quand tout en lui me rappelle le pire ?

Une interview, rien d’autre : c’est la condition que j’ai donnée à mon agent avant d’accepter cette mission urgente. Cela fait des années que j’ai décidé d’abandonner ma carrière de journaliste, mais c’était sans compter sur ma rencontre hasardeuse avec Maximiliano.

Footballeur star de son club en Serie A, il représente tout ce que je veux fuir : célèbre et arrogant, il est aussi beaucoup trop beau pour être honnête.

À mon grand regret, il s’est mis en tête de me séduire, alors même que je refuse toutes ses avances. Tant pis pour lui : dans mon quotidien de maman célibataire bien huilé, je n’ai pas de temps à consacrer aux hommes.

Surtout depuis le décès tragique de mon mari, qui m’oblige à jongler entre l’éducation de mon fils, mon cœur meurtri et des blessures qui ne sont pas encore totalement refermées.

Pourtant, Maximiliano semble déterminé à découvrir ce qui se cache sous ma carapace. Et plus j’apprends à le connaître, plus il devient difficile de nier les étincelles entre nous…

Et si c’était lui, ma seconde chance ?

420 pages
Auto-Edition
8 mars 2024

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Droit au cœur, Tome 2 : Zacharie

DROIT AU COEUR (Tome 1 et 2) de Carla Hay - SAGA Droit_au_coeur_tome_2_zacharie-5463879-264-432

Résumé

Coucher avec la sœur de celui qui a le pouvoir de mettre fin à ma carrière ? Hors de question !

Le football, ce n’est pas juste mon métier, c’est toute ma vie. C’est ce qui m’a permis de me défaire de mon passé toxique et d’oublier les drames de mon enfance. Après avoir failli tout perdre il y a un an, je suis bien décidé à filer droit pour prouver au monde que je mérite cette seconde chance.

Je m’en fais la promesse : rien ne viendra se mettre entre ma carrière et moi !

C’était sans compter sur une tornade brune nommée Antonia Russo. Belle, audacieuse et passionnée, elle n’a pas froid aux yeux et depuis notre première rencontre, elle semble décidée à me mettre dans son lit.

Le problème ? C’est la sœur de mon agent et ami. Il la considère comme la prunelle de ses yeux et ne laisse aucun homme lui tourner autour. Aussi séduisante soit cette femme, nous sommes en pleine négociation pour la prolongation de mon contrat à la Juventus et je ne peux pas courir le risque de tout faire capoter.

Tout serait plus simple si Antonia n’était pas la seule avec qui je m’autorise enfin à

être moi-même…

Août 2024

Dernière édition par Lana le Mer 31 Juil 2024 - 18:28, édité 1 fois

BibliothèqueCouleurPastel aime ce message

BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

DROIT AU COEUR (Tome 1 et 2) de Carla Hay - SAGA Empty Re: DROIT AU COEUR (Tome 1 et 2) de Carla Hay - SAGA

Mar 18 Juin 2024 - 17:48
Merci pour cette fiche Lana !
Voici mon avis :
Rien que le titre en dit long sur ce que j’ai ressenti pour cette histoire ! Elle me va droit au cœur est fera partie de mes meilleures lectures de l’année !

D’ailleurs, cela a commencé dès le début de ma lecture, l’auteure a su m’emporter avec elle tant elle sait décrire ses personnages, leurs émotions ainsi que leurs relations !

Parce que oui, rien que les premières pages de cette histoire m’ont plu car l’auteure est passionnée par les thèmes qu’elle aborde mais surtout, elle connait son principal sujet au point d’être très bien renseignée ! A chaque fois que les personnages vivaient un évènement ou une situation, j’avais l’impression de la vivre à leurs côtés ! Tout comme, j’ai eu la sensation de voyager avec eux en Italie !

De plus, j’ai aimé la tournure prise par l’histoire au fur et à mesure de ma lecture ainsi que l’évolution du caractère des personnages ! A vrai dire, à l’image des métiers passions de ceux-ci, l’auteure sait mettre l’ambiance au sens propre du terme tant les pages défilent à une vitesse folle de part la fluidité des mots qu’elle a employés !

Juste dommage car je relève tout de même deux petits points qui m’ont déplu tels que les quelques longueurs sur la fin ainsi que le langage parfois un peu trop » parler oralement « …

Mais, vous l’aurez compris, j’ai tout de même plus que hâte de découvrir l’aventure des autres personnages de l’auteure et c’est donc une plume que je vous conseille de découvrir ! A tel point que c’était une lecture qu’il me tardait de vous présenter !