Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA

Lun 10 Juin 2019 - 21:39
Lady Helen, Tome 1 : Le Club des mauvais jours


LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA 91uzvl10


Résumé


Londres, avril 1812. Lady Helen s apprête à faire son entrée à la cour. La jeune orpheline est encore sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui veillent à étouffer chez elle tout écart pouvant rappeler la réputation sulfureuse de sa mère. Helen fait alors la connaissance du ténébreux Lord Carlston, qui revient juste d exil après avoir été soupçonné du meurtre de sa femme. Elle est piquée par la curiosité, d autant qu'il promet de lui faire des révélations sur elle-même et sa mère et que d étranges faits surviennent alors : des bonnes disparaissent, des meurtres sanglants sont commis. Mais la jeune fille est loin de soupçonner l'existence de démons viciés, des Abuseurs, qui se nourrissent de l énergie humaine. Bientôt sonnera l heure de l Abuseur Suprême traînant dans son sillage une véritable Terreur. Lord Carlston appartient au Club des Mauvais jours, une police secrète parallèle qui a juré de protéger l humanité de ces démons. Dotée d une énergie et de dons particuliers, Helen est appelée à les rejoindre. La miniature que sa mère lui a donnée suffira-t-elle à la protéger ? Helen doit choisir entre une vie faite de privilèges et d insouciance ou basculer dans un monde terrifiant mais aussi passionnant où les démons s invitent dans les soirées mondaines.


576 pages
Gallimard Jeunesse
18 Août 2016

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Lady Helen, Tome 1.5 : Le Charme des mauvais jours


LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA Lady_helen_tome_15_le_charme_des_mauvais_jours-1217025-264-432


Résumé


UN TEXTE INÉDIT DE ALISON GOODMAN

Lord Carlston raconte sa rencontre avec Lady Helen.


texte offert
Non disponible à la vente

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Lady Helen, Tome 2 : Le Pacte des mauvais jours


LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA 915ka710


Résumé


Brighton, été 1812...Chassée par son oncle, lady Helen a trouvé refuge dans la station balnéaire à la mode. Déguisée en homme, elle s'entraîne avec lord Carlston à développer ses étranges pouvoirs. Lorsqu'au cours d'une soirée mondaine elle croise le duc de Selburn, Helen se retrouve au cœur de la rivalité entre les deux hommes. Mais ses propres sentiments ne pèsent guère au regard des intérêts du Club des mauvais jours. L'un de ses membres éminents est venu lui confier une mission très délicate...


592 pages
Gallimard Jeunesse
31 Août 2017

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Lady Helen, Tome 3 : L'Ombre des mauvais jours


LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA Lady_helen_tome_3_lombre_des_mauvais_jours-1211047-264-432


Résumé


Bath, décembre 1812... Lady Helen prépare son mariage avec le duc de Selburn, mais son esprit est ailleurs : sa mission de Vigilante Suprême n'est pas encore accomplie. Cette double vie met Helen au supplice : non seulement elle doit résister à ses sentiments pour le charismatique Lord Carlston, mais elle doit aussi maîtriser ses pouvoirs. La confrontation finale avec leur grand ennemi, l'Abuseur Suprême, est imminente...


656 pages
Gallimard jeunesse
20 juin 2019


Dernière édition par Lana le Dim 16 Jan 2022 - 10:26, édité 2 fois (Raison : Ajout Tome 3)

_________________
LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1774
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

Romance Re: LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA

Lun 17 Juin 2019 - 11:40
Le club des mauvais jours tome 1

Cette histoire m'a été fortement conseillée par une auteur fan du genre et je ne regrette en rien mon choix.
J'ai découvert ici une nouvelle forme d'urban fantasy, historique du 19ème siècle.
La jeune héroïne, Helen vit en effet dans l'Angleterre de 1812. Une époque ou les femmes de la bonne société devait uniquement paraitre, leur opinion importait peu. Quand aux femmes des sociétés inférieures, elles étaient très souvent attachées à des taches ingrates, tel que le ménage, servante etc...alors que les femmes des basses couches étaient elles obligées de vendre leur corps, ce siècle n'avait rien d'idéal. La condition féminine était très peu valorisante.
Helen évolue dans cette société de privilèges et fait connaissance de Lord Carlston, l'homme qui va bouleverser sa vie.
Elle va être amenée à faire un délicat choix: rester la jeune femme, disciplinée et douce que l'on espère en compagnie d'un mari tel que le duc de Selburn. Ou bien rejoindre "le club des mauvais jours" et rentrer en lutte contre des êtres étranges et malfaisants en compagnie de lord Carlston.
Un livre certe très volumineux mais je me suis très vite prise au jeu et les pages ont défilé sans que je m'en aperçoive. J'attends la suite avec impatience LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA 3775732917
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA

Dim 16 Jan 2022 - 10:34
LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: LADY HELEN (Tome 1 à 3) de Alison Goodman - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum