Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9840
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

POSSESSIVE de Gina Dimitri Empty POSSESSIVE de Gina Dimitri

Mar 5 Juin 2018 - 22:13
POSSESSIVE de Gina Dimitri Possessive-1065863-264-432


Résumé


L’amour parfait n’existe pas… Pas plus que le meurtre parfait...

Il n’y a pas de bonne façon d’aimer…

Il n’y a pas de bonne façon de tuer…

A moins, peut-être, d’être le genre de fille qui traîne une mauvaise réputation.

Le genre de fille violente qui vire très vite en petite amie psychopathe.

En petite amie psychotique.

En petite amie POSSESSIVE.


282 pages
Auto-édition
27 avril 2018

_________________
POSSESSIVE de Gina Dimitri Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1771
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

POSSESSIVE de Gina Dimitri Empty Re: POSSESSIVE de Gina Dimitri

Dim 10 Juin 2018 - 13:25
C'est un vrai bonheur pour moi de retrouver Gina Dimitri. Que dire de cette auteure dont je suis totalement fan.
J'aime ses histoires ambiguës, où le suspens est présent à chaque chapitre, jusqu'à la dernière ligne. Et son humour carrément décalé, elle est comme je l'appelle " ma psychopathe préférée".
Nous voilà donc plongés cette fois dans le monde futuriste de la robotique, un futur peut- être pas si éloigné en fin de compte. Wink
Le rythme de l'intrigue est efficace, on se laisse happé par l'histoire. A chaque moment où l'on pense avoir trouvé la solution, Bam!!!!! un rebondissement de derrière les "fagots" surgit.
Les personnages sont bien présentés, on les visualise parfaitement dans chaque situation et notre héroïne est vraiment très très maline mais également très intelligente. j'aime découvrir son esprit , sa façon personnelle de voir les choses, sa logique très étrange. Gina aime les personnages complexes, torturés, psychologiquement fragiles, le genre de personne que l'on ne voudrait pas comme ami, mais encore moins comme ennemi.
L’humour est aussi très présent et n'entache en rien le déroulement de cette intrigue psychologique.
Encore une fois, Gina Dimitri a sue me ravir par cette histoire comme je les aime.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum