Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Invité
Invité

Romance SWEET d'Emmy Laybourne

Ven 7 Oct 2016 - 12:18
SWEET d'Emmy Laybourne Sweet-1281295-264-432

Résumé

De nos jours, on parle moins de faim dans le monde que d’obésité. Voici enfin la solution à ce problème de société : un remède-miracle ! Solu, un amincissant qui vous fera voir la vie… en sucré ! Et pour promouvoir son lancement, une somptueuse croisière est organisée. Trop malade pour se nourrir comme tous les passagers et tester le Solu, Lauren les voit maigrir à une vitesse folle. Mais très vite, le Solu se révèle aussi posséder de puissants effets secondaires: dépendance, agressivité… Seuls Lauren et Tom, un reporter, semblent immunisés aux changements de plus en plus dramatiques qui s’opèrent sur le navire. Mais pourront-ils résister longtemps aux effets du Solu

300 pages
Hachette Romans
14 septembre 2016

Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 9:06, édité 1 fois (Raison : Cover)
Invité
Invité

Romance Re: SWEET d'Emmy Laybourne

Ven 7 Oct 2016 - 12:20
Un roman détonant et étonnant, une satyre assez réussi du dixit de la minceur, et de la crédulité des gens. J'ai vraiment aimé l'histoire, le côté addictif que provoque le solu, le zombieland en masse, et puis la fin Wink
Par contre par fois j'ai trouvé ça un peu trop simple côté personnage, peut etre en raison de leur jeune âge, mais ça m'a quand meme gêné
Il n'en reste pas moins que j'ai vraiment passé un super moment !!!