Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA Empty THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA

Mer 21 Sep 2016 - 11:14
Tome 1 : Quand je suis près de toi

THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA The-salt-wolves,-tome-1---quand-je-suis-pres-de-toi-736580-250-400


Résumé

Le jour où j’ai rencontré Jared, j’étais loin de me douter que je découvrirais un lourd secret sur mes parents, un sens à ma vie par le biais de notre passion commune pour la musique et le grand amour…
Le jour où j’ai rencontré Cassie, j’ai tout de suite été subjugué et j’ai vite su que je ne serais plus capable de faire quoi que soit sans elle. Le doute n’avait plus de place dans ma vie…


460 pages
1 Février 2016
Erato editions

---------------------------------------------------

Tome 2 : Si tu veux de moi  

THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA The-salt-wolves,-tome-2---si-tu-veux-de-moi-782448-250-400


Résumé

Rebecca, chez qui je squatte depuis six mois, m'intrigue comme personne avec ses tatouages, ses répliques acerbes et sa froideur affichée.

Les O'Brian sont les seuls à me regarder comme si je comptais pour eux. Et John est bien trop sexy pour me laisser indifférente. Alors faire cette tournée avec eux est sans doute une très mauvaise idée. Bien trop dangereux pour ma tranquillité d'esprit.


250 pages
25 Mai 2016

---------------------------------------------------

Tome 3: Plus jamais sans toi 

THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA The-salt-wolves-tome-3---plus-jamais-sans-toi-833846-264-432


Résumé

Jouer de la basse, coucher avec des jolies filles chaque soir, se produire devant des foules en délire : ma vie est parfaite. J’aurais jamais rêvé mieux ! Alors pourquoi me prendre la tête avec une meuf comme mes potes ? Non, c’est définitivement pas mon genre.
Faire un article sur les Salt Wolves ? Mon patron veut ma mort ! Je ne suis pas sûre de survivre à une nouvelle rencontre avec Matt Sermon ! Moi qui suis incapable d’oublier la soirée qu’on a passé ensemble il y a deux ans et demi…


300 pages
(11 septembre 2016)


Dernière édition par Crevette le Lun 14 Nov 2016 - 19:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA Empty Re: THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA

Mer 21 Sep 2016 - 11:16
Tome 1 un tome que j'ai bien aimé, où l'héroïne s'affranchit de ses parents, et finalement pleins de rebondissements arrivent ...

Tome 2 : un chouillat moins bien pour moi, beaucoup plus dur et sombre, le poids du passé de la fille est vraiment ouch et dur.
avatar
Invité
Invité

THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA Empty Re: THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA

Lun 14 Nov 2016 - 19:48
Tome 3 : j'ai légèrement moins accroché, surtout que dans les tomes précédents Matt faisait un peu tache du coup je suis restée sur l'idée ...
Contenu sponsorisé

THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA Empty Re: THE SALT WOLVES (Tome 1 à 3) de Delphine Clever - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum