Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

sylvia - ENVOUTEMENT de Sylvia Day Empty ENVOUTEMENT de Sylvia Day

Dim 11 Oct 2015 - 16:45
sylvia - ENVOUTEMENT de Sylvia Day Envoutements-501843-264-432


Résumé


Max Westin. Le sexe incarné. Elle l'a vu, l'a senti au premier coup d'œil. Tout en lui est un peu rude, un peu grossier. Un être primitif. Comme elle l'était avant. Il retient sa main un peu trop longtemps et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser. – Victoria. Rien qu'un mot, son nom, mais dit d'une manière si possessive qu'elle peut presque sentir la laisse autour de son cou. – C'est dans ta nature, lui murmure-t-il, l'envie d'être prise... " Ainsi commence le jeu du chat et de la souris. Entre illusions, séductions et soumissions, la partie est lancée et, quand la passion s'en mêle, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?


271 pages
Michel Lafon
4 septembre 2014


Dernière édition par Lana le Ven 23 Avr 2021 - 13:39, édité 2 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9821
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

sylvia - ENVOUTEMENT de Sylvia Day Empty Re: ENVOUTEMENT de Sylvia Day

Dim 11 Oct 2015 - 16:47
J'ai lu beaucoup de livres de Silvia Day et c'est le premier qui me laisse perplexe.
Je ne m'attendais pas à trouver des sorciers dans ce livre. Comme vous le devinez j'ai découvert que ce n'était pas une lecture érotique classique  Rolling Eyes

Un peu déçu de cette lecture
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum