Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Empty RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James

Lun 27 Juin 2016 - 18:43
Tome 1 : Chevauchée Exquise

*RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Riders,-tome-1---chevauchee-exquise-663226-250-400


Résumé

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend un tour inattendu lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit , elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route…
Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?

320 pages
2 Septembre 2015
Milady



----------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Chevauchée Ardente

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Riders,-tome-2---chevauchee-ardente-674733-250-400


Résumé

« — Marché conclu… Mais en dehors du lit, c’est moi qui commande.
— Et dans la chambre à coucher, c’est moi qui fais la loi. Tu es prête à t’abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?
— C’est-à-dire ?
— Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n’as pas peur de partager l’intimité d’un homme insatiable ? »

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège… Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

320 pages
9 Décembre 2015



----------------------------------------------------------------------

Tome 3 : Chevauchée Intense

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Riders,-tome-3---chevauchee-intense-683997-250-400


Résumé

— Tu me déshabilles du regard, mais pour passer à l’action, il n’y a plus personne. Tu n’as pas envie, parfois, d’arrêter de penser aux autres et de te faire plaisir, une bonne fois pour toutes ?
— Si, tous les jours.
— Alors pourquoi tu ne le fais pas ?

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d’équitation – même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu’elle voudrait apprendre à monter…
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d’audace et d’innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

411 pages
22 Janvier 2016



----------------------------------------------------------------------

Tome 4 : Chevauchée Brûlante

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Riders,-tome-4---chevauchee-brulante-734763-250-400


Résumé

Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.

437 pages
17 Juin 2016


avatar
Invité
Invité

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Empty Re: RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James

Lun 27 Juin 2016 - 18:46
Tome 4 : on m'avait conseillé plutot d'attaquer celui-ci car il est plus soft, mais bon franchement j'ai pas été convaincu, c'est assez vulgaire, et puis c'est assez plat et confus ...
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Empty Re: RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James

Lun 27 Juin 2016 - 20:27
C'est le premier le plus "hard", les 3 autres sont plus softs... mais c'est assez vulgaire en effet...
avatar
Invité
Invité

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Empty Re: RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James

Mar 28 Juin 2016 - 20:14
ah ça me rassure je me disais oué bon sans plus pour le coup et j'ai bien fait de lire le plus soft ah ah ah déjà que ça ne passait pas
Contenu sponsorisé

RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James Empty Re: RIDERS (Tome 1 à 4) de Lorelei James

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum